Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Top daube : Vos films de prédilection

  • 775 réponses
  • 63 participants
  • 10 658 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Top daube : Vos films de prédilection
Bon voila c'est un sujet sur les bonne daube qu'on peut voir a la télé (surtout ) et au cinema

Venez donnez les titres des film bien moisi que vous avez vu et ce que vous en avez pensé

Entant que top daubeur de Haut niveau je ne vous donnerai qu'une courte liste des toutes les daube que j ai vu.

Je vous fait un petit classement du plus pourri au moin pourri

1 turkish star wars ( incomprenseible tout en turc non sous-titré)
2 ed gein le boucher ( chiant a mourrir )
3 black mask 2 ( HHuMMM )
4 profondeur ( pas plus de 20 m de profondeur wwouuhhouu tro bien )
5 ninja invasion
6 gang land 2010 les barbare de l apocalypse
7 le roi scorpion

Voila a vous

Mettez des bon film de merde comme ca je saurai koi regarder :mrg:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Afficher le sujet de la discussion
501
J'anticipe peut être trop...mais je met dors et déjà Doom dans cet illustre classement. :bave:
502
Je suis d'accord avec toi VINCE, mais je pense que j'irai jeter un oeil quand meme sur le film en salle
503
J'dis ça mais comme nombreux d'entre nous (joueurs ) j'ai un chtit espoir d'avoir de bonnes sensations en salle... :smiley qui croise les doigts:
504
Oui mais j'ai bien peur que le realisateur n'ai pas fait un film aussi gore que le jeu!!
505
J'en ai jamais fait de Doom, j'ai juste essayer une version démo de Doom3 que j'ai trouvé excellente !

Si m'fait croire au potentiel daube du film, c'est le côté commercial à donf, faire comme resident evil, un réalisateur inconnu ainsi que les acteurs.

Mais il n'empêche que c'est pas forcément une daube. Juste que ça sent fortement la merde.
506
À mon avis ça sera un bon film pour vendre le jeu!!!
507
Bof. La durée de vie du jeu est en phase déscendante depuis un bout quand même, contrairement à un Quake 4, par ex, qui vient de sortir. ( ou un king kong )
508
J'ai vu ce Doom.

C'est très daubique, très très sombre, pas vraiment effrayant et finalement très peu intéressant pour le spectateur...

L'histoire n'en parlons même pas, y en a pas :beurk: :beurk: :beurk:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
509
510
C'est bien ce que je pensais... faut que j'y aille :volatil: