Sujet Top daube : Vos films de prédilection
- 775 réponses
- 63 participants
- 10 722 vues
- 53 followers
darkouz
Venez donnez les titres des film bien moisi que vous avez vu et ce que vous en avez pensé
Entant que top daubeur de Haut niveau je ne vous donnerai qu'une courte liste des toutes les daube que j ai vu.
Je vous fait un petit classement du plus pourri au moin pourri
1 turkish star wars ( incomprenseible tout en turc non sous-titré)
2 ed gein le boucher ( chiant a mourrir )
3 black mask 2 ( HHuMMM )
4 profondeur ( pas plus de 20 m de profondeur wwouuhhouu tro bien )
5 ninja invasion
6 gang land 2010 les barbare de l apocalypse
7 le roi scorpion
Voila a vous
Mettez des bon film de merde comme ca je saurai koi regarder
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
musicienraté
Anonyme
(m'enfin pas fou non plus... j'irai le matin quand c'est 2x moins cher )
musicienraté
Anonyme
musicienraté
Une sorte de resident evil avec des muscles et des burnes au lieu d'une paire de nibards !
Anonyme
Goum Le Chat
musicienraté
http://www.allocine.fr/film/revuedepresse_gen_cfilm=57664.html
Ca c'est le genre de daube que tu renifles à 3 kilomètres en matant seulement la bande annonce et le casting.
Du grand art !
Citation : The Rock? c'est Vin Diesel que j'ai vu
C'est pratiquement la même chose en fait. Il n'y a que la tête qui change et encore ...
musicienraté
On n’a jamais vu ça ailleurs !
Citation : Une chose terrible est arrivée à la station de recherche scientifique Olduvai, basée sur la planète Mars. Toutes les expériences se sont arrêtées, la communication ne passe plus. Les derniers messages reçus sont pour le moins angoissants. Le niveau 5 de quarantaine est déclaré et les seules personnes auxquelles l'accès est autorisé sont les membres du commando des Rapid Response Tactical Squad (RRTS). Mais sont-ils face à n'importe quel ennemi ?
Les scientifiques de cette station de la planète rouge ont malencontreusement ouvert une porte dans laquelle se sont engouffrées toutes les créatures de l'enfer. Une armée de créatures de cauchemars d'origine inconnue est tapie derrière chaque recoin des innombrables pièces et couloirs de la base, tuant les quelques rares humains encore présents...
En plus, Andrzej Bartkowiak, le réalisateur du film qui a déja travaillé avec Steven Seagal et tout droit sorti de Pologne donne super confiance !
Anonyme
Citation : Cast overview, first billed only:
Karl Urban .... John Grimm
Rosamund Pike .... Samantha Grimm
Deobia Oparei .... Destroyer (as DeObia Oparei)
Ben Daniels .... Goat
Razaaq Adoti .... Duke (as Raz Adoti)
Richard Brake .... Portman
Al Weaver .... The Kid
Dexter Fletcher .... Pinky
Brian Steele .... Hell Knight
The Rock .... Sarge
Yao Chin .... Mac
Robert Russell .... Dr. Carmack
Daniel York .... Lt. Huengs
Ian Hughes .... Sandford Crosby
Sara Houghton .... Dr. Jenna Willits