Filles et fils de ils nous les brisent!
- 162 réponses
- 27 participants
- 7 205 vues
- 24 followers
Peaveycroquette
cette phrase, que je ne sais plus à qui attribuer, et que j'ai d'ailleurs fort approximativement reproduite, hhhhhhhhante mes nuits (j'exagère un peu, c'est pour faire plus dramatique)
Que ce soit dans le milieu du cinéma ou celui de la musique, ils envahissent, ils vampirisent, se reproduisent, c'est chasse gardée, les fils de personne, dehors!
alors je lance le thread de la dénonce, et si ça interesse personne, tant pis, je me défoulerai tout seul, na!
le premier exemple qui me vient : la chanteuse de Superbus (je connais pas son nom, faut pas déconner tout de meme), ci-devant fill de Chantal Lauby
Peaveycroquette
je connais, ce genre de discours, "ouais c'est cool, tout le monde a le droit de s'exprimer, ils y croient, t'as le droit de pas aimer, mais t'as pas le droit de critiquer, blablabla…"
ça m'emmerde, ce politiquement correct de blaireau
de +, tu as l'air de tenir à ma frustration, dis-donc. c'est une idée fixe, chez toi?
par contre, tu as tout à fait le droit de trouver ma musique chiante
Fuyuhiko
Citation : le premier exemple qui me vient : la chanteuse de Superbus (je connais pas son nom, faut pas déconner tout de meme), ci-devant fill de Chantal Lauby
Alors je répondais c'est tout. J'en ai rien à taper de superbus, je dis juste que ça passe et que t'es vert, c'est tout.
I'm Back
Jules Joffrin
Dom Janvier
Moi par exemple en tant que fils de Tom Novembre j'ai du changer de nom.
C'est pas facile à vivre.
Jules Joffrin
Peaveycroquette
Hors sujet : Citation : ça passe Citation : t'es vert
ou? à la radio? et alors? moi aussi…
c'est toujours le meme problème, tu as envie que je sois vert, et tu y tiens, à ma frustration.
Fuyuhiko, j'ai l'impression que tu fais un léger complexe de supériorité.
d'accord, tu as été modo, tu as 254142 posts, c'est bien, hein, mais tu sais, AF, c'est pas la vraie vie…
Anonyme
Peaveycroquette
Dom Janvier
Citation : ON pourrait offrir un vasectomie eou une ligature des trompes à toutes les stars
Sérieux...Arrêtes doctissimo Rascalpo...
- < Liste des sujets
- Charte