Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Check voiture de tapette

• 171 réponses
  • 39 participants
  • 3 784 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Check voiture de tapette
Si toi aussi tu roules en voiture de tapette viens checker ici :
Déjà 2 membres :
Fuyuhiko en Ford Fiesta
Moi en lancia Y10 (fushia en plus)

Les mâles on vous attend.
Peut être apprendrons sous que Lony roule en Fork Ka et Boum92 en New Beetle....
Afficher le sujet de la discussion
71
:pong: :ptdr:
72
73
Trop bien la fuego !!!!

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

74
Kloug-> Tu t'es fait griller ton permis?
75
Non, c'est vieux, c'était avant que je le passe.
76
Avec une caisse comme ça, soit t'as beaucoup d'autodérision, soit t'as plus d'amour propre. Dans les deux cas ça explique que ce genre de caisse est réservé au pochtron.
77
J'ai pas mal d'amour propre pourtant je ne ressents pratiquement jamais le sentiment de honte, les situations me font plutôt marrer. (Je ne pense pas que les "situations à la con" remettent en cause notre valeur intrinsèque).

À l'époque, je n'avais pas encore mon permis et les moyens de transports qui me séparaient de mon premier taf étaient de l'oredre de 3 heures par jour. C'était du inter-banlieue. En mob ça allait beaucoup mieux.

À la fin j'ai opté pour ce pot de yaourt. Mais je me suis pris de belles tranche de rire. Et comme je fais 1,87m et je ne suis pas franchement fluet, l'image était cocasse.
78
Check

:diable:

(la papamobile est hors concours, il parait.)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

79

Citation : (la papamobile est hors concours, il parait.)

Oui, elle vient juste d'être revendue... une affaire ! :clin:
80
Cool a propos de bagnole je viens de recuperer tout les points de mon permis :bravo2:
j'ai eu un peu peur quand j'ai reçu le courrier aujour'hui je me suis dis et merde pas encore!!!! et non ouf 12 points à nouveau :mrg: