moi...j'ai une citroen saxo, et pourtant j'suis guitariste...
et elle est bleu comme une de mes guitares, ma montre, mon onduleur, ma chaise de mon hom' stud', le fond d'écran de mon PC, ma lampe, mon pédalier rp7 digitech,.....
a mes debuts j'ai eu une 205 couleur "bleu gendarme", c'etait assez marrant tous les conducteurs ralentissaient quand ils nous voyaient arriver, mais elle etait trop vieille et n'a pas duré tres longtemps malheureusement
bon maintenant ça a changé j'ai une voiture qui dechire
elle a meme les essuies glaces et l'allumage des phares automatiques c'est fou ce qu'on peut s'habituer au gadgets
Citation : une 205 couleur "bleu gendarme", c'etait assez marrant tous les conducteurs ralentissaient quand ils nous voyaient arriver, mais elle etait trop vieille et n'a pas duré tres longtemps malheureusement
et maintenant les gendarmes (ou la police) ont des subaru !
Citation : mais tu habites ou exactement en france deja?
ben oui Pourquoi?
j'ai lu un article sur le point la police ou gendaremerie je ne sais plus aura 60 subaru...je ne discute pas sur ce nombre de voiture (et en plus payé pour nous cher contribuables... )
En fait je voulais dire dans quelle partie de la france
parcequ'à Cannes il me semblait avoir vu des voitures de police un peu special (sans parler des sirenes à l'americaine de la municipale) donc je n'y habite plus depuis quelques mois mais cela ne m'etonnerait meme pas qu'ils aient des subaru sur la cote d'azur