Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 254 452 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Enfin on se sent soutenu!!

Par derrière ?
Afficher le sujet de la discussion
10001
Quel gros naze ce Jeffix :((
10002
Bon allez bon dimanche Jeffix, et réfléchi bien cet aprem, je veux des blagues racistes et homophobes plein le topic quand je rentre.

Et n'oublie pas la vaseline.

;)
10003

Hors sujet : pfff...ça y est ! "blague homophobe"... :| si on ne peut plus rien dire...

http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
10004
Moi chuis loin d'être fan de delanoé.

il est en train de faire crever paris.

sinon, le pen est aussi breton que joanovici était juif !

c'est un rénégat très peu apprécié à la trinité, d'ailleurs.
et d'ailleurs, s'il était breton, nationaliste comme il est, il serait pas au FN, il serait indépendantiste breton tendance droite/ facho/ ringuard/ blaireau (genre "adsav", quoi...).
:clin:
10005
Ce que je vois à l'horizon dans la politique sociale de Ségolène, c'est des camps militaires pour les jeunes délinquants...

Sarkozy est apprécié parce qu'il n'a pas d'adversaire, au royaume des aveugles LES BORGNES sont rois...

Ségolène est un peu cruche... je crois que tout le monde est plus ou moins d'accord avec ça, là au moins, elle est majoritaire.

Et puis je vote pour quelqu'un, pas contre, jamais. Et là je ne (n'y) suis pour personne.

Autre chose, j'ai comme l'impression que Sarko président, il va pas faire long feu, tout au plus quelques étincelles et pfouittt, parti! (Idem pour ses futur gouvernement qui risquent de prendre le mot très poétique d'éphémères.....
10006

Citation : Ségolène est un peu cruche...

ça c'est un vrai argument machiste. Et faux de surcroit.
10007

Citation : Et puis je vote pour quelqu'un, pas contre, jamais.

C'est quoi c'est un adage qui t'engage, ça te salit les mains de voter contre?
10008
10009
C'est que tu as une haute opinion de toi même
10010
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: