Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 957 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Par exemple si mon quartier devient trop metissé il est evident que je demenagerai comme tout bon français
Afficher le sujet de la discussion
10101
10102
10103
Il faudrait vraiment suspendre djangoanal, il est beaucoup trop fasciste.
10104
Ah ce jeffix, après on va dire que je ne l'aime pas .. :bravo:

post 10074

Citation : On parle Ségo, y en a 2 ou 3 pour dire que c'est une cruche.

A dire vrai, perso je ne l'ai jamais dit.



Citation : Et puis peut-être aussi que son coté nounouille lui vient de ses quelques ségolismes personnels...



:ptdr:

post 10077

Citation : Et éviter ce genre de blagues...

pas d'accord. Il faut aussi que l'auditoire fasse la part des choses.

Y'a plusieurs degrés dans l'humour.


Et dire qu'il votera sarko. :pong:
10105
:noidea: Tu as raison. Ne votes pas. Il ne vaut mieux pas.
10106
:fleche:

Citation : Et dire qu'il votera sarko.


Et j'en suis très heureux!
Trop trop bon!
10107

Citation : • Le pub doit rester ouvert à tout forumeur, quel qu'il soit, et à toutes les discussions, quelles qu'elles soient (dans la limite bien sûr de la déontologie AFienne : pas d'insulte ni de propos touchant à la dignité de l'être humain).


"Djangoanal" "Djangofaciale". Je fais remarquer qu'il y a dans "Djangoanal", soit une insulte (Django c'est un trou de c**) soit un propos homophobe (Django c'est un p*d*)
Je pencherai pour de l'homophobie, aussi primaire que son auteur, puisque "Djangofaciale" montre bien que Tarzan, dans toute sa finesse d'esprit, associe àmon pseudo une connotation sexellle. Je présume donc que Djangoanal est une insulte homophobe, punissable par la loi dans notre beau pays. Je pense que ça rentre aussi dans le cadre de l'insulte touchant à la dignité de l'être humain.

Citation : • Les modérateurs sont les gardiens du bon esprit qui règne sur les forums d'AudioFanzine

:?!:
10108
Django, laisses tomber, t'as pas l'étiquette extrème gauche ou écolo, donc t'es un gros naze ici...
si demain tu clames ton admiration pour Besancenot, Laguiller ou Bové, tu deviens un ami de la communauté....un camarade...



Hors sujet : je serai curieux de savoir combien il y a de remix de L'Internationale



:beurk:
Trop trop bon!
10109

Citation : Et j'en suis très heureux!


... comme les simples d'esprit.
10110
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: