Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 245 571 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : ça c'est un vrai argument machiste. Et faux de surcroit.

Ah non! trop facile! J'allais mettre un aparté dans mon post antérieur mais j'ai pas cru nécessaire. La crucherie englobe le masculin et féminin. Par exemple, "Balladur est une cruche".

J'osais pas mettre "elle est un peu con" qui somme toute est bien plus machiste... :lol:
Afficher le sujet de la discussion
10011

Citation : ça te salit les mains de voter contre?

Moi oui ! A chacun sa conscience et sa probité.
Et marre des donneurs de leçons.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

10012
Ah... Jules Joffrin, tu le prends pas mal hein, j'aime bien l'ironie avec un brin de provoc... là où je ne me sens pas à l'aise je suis sérieux comme un croque mort... Alors ça va pas nous empêcher de :boire: :boire: :bravo2:
10013
Une fois n'est pas coutume , je plussoie avec le druide , lepen n'est pas breton , c'est simplement un gros naze , ces gens-là n'ont pas de patrie.

Citation : Ségolène est un peu cruche...

Sa campagne est lamentable , elle fait la course à l'echalotte avec sarko sur des trucs aussi dramatiquement importants que le drapeau ou la marseillaise , sur le social , elle pourrait mettre sarko aux fraises , mais non , de peur d'avoir l'air de gauche elle propose des âneries type CPE ou Blair...

Au final , je retiendrai de la campagne de sego , une potiche plus prompte offrir son sourire ultrabrite en tailleur paul Ka , à jouer les mariannes sur ses affiches timbre-poste , à incanter les esprits de Jeanne d'arc et de F.mitterand , qu'à proposer du serieux... Prise de risque = zero.

C'est l'image que lui ont collé les medias , elle n'a rien fait pour la quitter , "je suis une colombe-style"

Ceux qui disent qu'elle est cruche parce que c'est une femme , sans commentaires :fache:
Mais on a quand même le droit de dire qu'elle a mené sa campagne comme une dinde.

Citation : Moi oui ! A chacun sa conscience et sa probité.

+1

Voter contre , c'est le vote de resignation , de defaite devant les evenements , ce cynisme fait le jeu du nepotisme qui n'en demande pas tant.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

10014
+1 avec Ferdinand. :D:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

10015

Citation : Prise de risque = zero.

Euh, par rapport au PS prise de risque maximum, oui. Potiche, surement pas. En fait elle n'a juste pas tes idées Ferdinand, ce n'est pas la même chose.

Citation : A chacun sa conscience et sa probité.

Entendons nous bien, pour moi un abstentionniste est un opposant, il n'y a pas de raison que je lui fasse plus de cadeau qu'à un électeur de Sarko ou de Le pen. Ou de Schivardi, mais j'en ai pas trouvé.
10016

Citation : Entendons nous bien, pour moi un abstentionniste est un opposant

Un abstentioniste n'est pas un opposant, un bulletin blanc oui, c'est un refus de tous les candidats et c'est un droit.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

10017
Je répète : un astentionniste est un de mes opposants, si tu ne comprends pas.
10018

Citation : Euh, par rapport au PS prise de risque maximum, oui. Potiche, surement pas. En fait elle n'a juste pas tes idées Ferdinand, ce n'est pas la même chose.

Les vieux du ps , ils n'ont surtout pas su gérer le deferlement mediatique autour de la candidature de sego , c'est un risque qu'ils n'ont jamais voulu prendre mais qu'ils se sont fait imposer par la pression mediatique et populaire qui , hèlas pour elle , s'est essoufflée par la suite.

Sa strategie hyperconsensuelle du debut a echoué , alors elle commence à attaquer sarko , mais ces propositions font soit des flops qui passent inapercus devant le deluge demago de sarko soit trop opportunistes pour être credibles.

IL me semble que si elle avait proposé quelques reformes ambitieuses et qu'elle les avait mis en avant dès le debut de sa campagne , elle n'en serait pas à se demander si elle va aller au second tour.Elle aurait du egalement se concentrer avant le premier tour sur l'electorat naturel de la gauche au lieu de draguer à droite , quitte à le faire entre les deux tours.

Citation : Potiche, surement pas

JJ , tu sais que quand je dis ca , c'est parce que je pense aussi que Bayrou sur son tracteur , c'est de la connerie sans nom et que sarko avec son col roulé et ses sportifs idem.Ils font tous la même chose.

Ce que je veux dire , c'est avant de s'interesser à son image autant qu'elle le fait , elle aurait surement du privilegier le fond.

Citation : En fait elle n'a juste pas tes idées Ferdinand, ce n'est pas la même chose.

J'ai entendu dire qu'elle se connectait sur AF tout les matins pour venir lire mes posts , c'est donc qu'elle fait fort cas de mon avis , ne me demandez pas le pseudo :oops2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

10019
Ferdinand t'as la même mauvaise manie que shirow, foutre des espaces avant les virgules.

musicalement,
10020
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: