Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 245 636 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Shivardi, Ruquier l'imite super bien.

La culture de Sol est assez proche de celle de Sarko en fait :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
10151
Oryjen, le seul type qui te répond 30 posts après...
10152
Un blouson Nike même. Au chinois ou au libanais de la porte de montreuil, ce type est vraiment simple dans ses manières. Il trainait avec krivine aussi.
10153
Wè bon....j'avais pas vu tout le fludd... :oops:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

10154
Ok shivardi: deja il ne parle pas français, donc niveau com c'est pas top., son patrimoine est estimé à 5OOOOO euros, deux habitations (haaaa il pourrait en laisser une pour les sans abri ce vil capitaliste) un entrepot pour son entreprise de maçonnerie (haaaaa pareil) et une alfa romeo 159. son epouse en aurait un peu plus mais je n'ai pas plus d'infos
10155
Sinon alerte légende, Besancenot, je l'ai déjà vu à l'alibi. (comme miossec, d'ailleurs)/
10156
Schivardi va plus loin que de villiers sur l'Europe. Lui ce n'est pas la France aux Français, mais "Les communes aux maires".
10157

Citation : Ok shivardi: deja il ne parle pas français, donc niveau com c'est pas top., son patrimoine est estimé à 5OOOOO euros, deux habitations (haaaa il pourrait en laisser une pour les sans abri ce vil capitaliste) un entrepot pour son entreprise de maçonnerie (haaaaa pareil) et une alfa romeo 159. son epouse en aurait un peu plus mais je n'ai pas plus d'infos

Je t'ai bien lu Jules, ce n'est pas toi qui dit qu'on ne peut être de gauche en étant riche. Est ce toi qui m'a mal lu (comme d'hab') ?
10158

Citation : La culture de Sol est assez proche de celle de Sarko en fait

je mattais ça d'un oeil et oreille discret samedi soir en paramétrant mon nouveau walkman qui fait gps, pdf reader, agenda, lecteur video, téléphone, navigateur internet, wifi, appareil photo... :oops2:
10159

Hors sujet : pistonpistache

Modérateur Thématique

10191 messages 10129 Posté le 16/04/2007 à 09:58

--------------------------------------------------------------------------------

(faut que quelqu'un se dévoue)

Toutes les réponses sur les batteries électro, les triggers et tout et tout
djangologiste

AFicionado

1588 messages 10130 Posté le 16/04/2007 à 10:01

Hors Sujet :
Ca vient d'ou ca ? Et pendant que j'y suis même question pour "toussa" et "comme même" ?
Merci

Il n'y a pas une bonne âme pour m'expliquer ?
10160
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: