Un blouson Nike même. Au chinois ou au libanais de la porte de montreuil, ce type est vraiment simple dans ses manières. Il trainait avec krivine aussi.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
521410
10154Posté le 16/04/2007 à 10:38:51
Ok shivardi: deja il ne parle pas français, donc niveau com c'est pas top., son patrimoine est estimé à 5OOOOO euros, deux habitations (haaaa il pourrait en laisser une pour les sans abri ce vil capitaliste) un entrepot pour son entreprise de maçonnerie (haaaaa pareil) et une alfa romeo 159. son epouse en aurait un peu plus mais je n'ai pas plus d'infos
Citation : Ok shivardi: deja il ne parle pas français, donc niveau com c'est pas top., son patrimoine est estimé à 5OOOOO euros, deux habitations (haaaa il pourrait en laisser une pour les sans abri ce vil capitaliste) un entrepot pour son entreprise de maçonnerie (haaaaa pareil) et une alfa romeo 159. son epouse en aurait un peu plus mais je n'ai pas plus d'infos
Je t'ai bien lu Jules, ce n'est pas toi qui dit qu'on ne peut être de gauche en étant riche. Est ce toi qui m'a mal lu (comme d'hab') ?