Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 984 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : La meuf de Besancenot est effectivement directrice Littéraire chez Flammarion Je ne sais pas combien elle gagne. Je sais en tout cas qu'elle n'hésite pas à faire travailler plus pour le même prix, et même à licencier quand il le faut.

Franchement on s'en tape.

Si t'es riche et de droite, c'est un choix logique rationnel
Si t'es pauvre et collectiviste, c'est un choix logique rationnel
Si t'es riche et de gauche, c'est irrationnel (ils vont augmenter tes impôts ou du moins laisser un niveau élevé de prélevement)Donc, c'est un choix reflechi, de conviction. (c'est le mien puisque né dans les classes moyenne je m'y maintien tant bien que mal)
Si t'es pauvre et de droite, pareil, c'est un choix reflechi, un poil maso, mais bon) :mrg:

Donc, en plus c'est sa copine, à Olive, donc, je vois pas bien pourquoi il devrait changer d'opinion parcequ'il et en amour avec une fille qui a une bonne situation.
Afficher le sujet de la discussion
10131

Citation :
Donc, en plus c'est sa copine, à Olive, donc, je vois pas bien pourquoi il devrait changer d'opinion parcequ'il et en amour avec une fille qui a une bonne situation.



+1 Le reproche n'est pas pertinent. Comme si besancenot devait obligatoirement se mettre avec une prolo rmiste , une ouvrière de chaîne smicarde de roubaix... :nawak:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

10132
Ce n'est pas tant le fait qu'elle ait une bonne situation plutôt qu'elle soit une patronne visiblement comme les autres, qui me fait ticquer. Mais à vrai dire je m'en fous, je ne vote pas pour Besancenot. C'est juste pas très raccord avec le personnage.
10133

Citation : Boujour à tous, je vous suggere, avant d'aller voter dimanche, de jeter un oeil sur ce lien, au cas ou certain d'entre vous serai indécis, voilà de quoi se poser des questions !!!!!!


http://www.syti.net/SarkozyDanger.html



Pas mal du tout l'interview de Plenel, Pecos. C'est un peu vague parfois, on se demande comment sarko va devenir ce dictateur tant redouté mais dans l'ensemble, vu le grade intelectuel du gars, c'est convaincant.

Moi ce qui me fait peur si il est élu, ça sera le bordel dans l'opinion et dans la rue. On sait bien combien la politique suscite de réactions et de manifestations dans notre pays. Surtout à gauche en fait, la droite ne manifeste quasiment jamais, ce n'est pas dans sa culture. Mais là, ceux qui soutiennent Sarko vont descendre dans la rue et il va y avoir de vrais contre-manifestations qui vont à coup sûr dégénerer!!!

J'ai peur maman.
:??:

Mes samples

10134
Intox ! (Pour Besançenot)
10135
Oui voila +1 JJ, ça donne un petit coté intellectuellement malhonnete, dailleurs il a pas un bouquin chez flammarion le facteur (cheval hohoho) aussi?
10136
Tarzan : je ne sais pas le dernier bouquin de Krivine est édité par elle, c'est sur.
10137

Citation : C'est juste pas très raccord avec le personnage.




Je trouve que si pourtant , c'est quelqun d'entier , a priori , il ne decide pas de qui il tombe amoureux .
De plus , il ne parade pas dans paris-merde toutes les semaines , on devrait même pas en parler , c'est ses oignons.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

10138
Ok je viens de verifier, il y a donc "Révolution, cent mots pour tout changer" auteur besancenot chez flammarion... ça fait un bon fond de commerce mine de rien, du bon foutage de gueule quand meme, moi les gars je vous dis " on vous ment, on vous spolie"
10139

Citation : Intox ! (Pour Besançenot)


Non, non. D'ailleurs c'est marrant parc e que dans Wikipedia, il y a 3 mois, il y avait le nom de sa meuf. Et plus maintenant.
En tout cas, il fait ses courses à monop le besancenot, et le monop de la rue du poteau, l'est pas spécialement pour les prolos.
10140
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: