Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 243 005 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Afficher le sujet de la discussion
10681
Ta raison tonton, on me demande pour qui je vote, je reponds c'est tout, personne ose le dire.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

10682
Et ben sans rentrer dans un débat stéril je vais vous dir pour qui je vote et ce ne sera ni pour nicolas lepen ni pour jean marie sarcozi...

Dans mon utopie j'aurai aimé voter besansno mais étan donné que c'est la guerre et qu'il faut faire blocage à tous ces bomboclath ; ce cera segolaine et même si ça me fait mal au cul ça sera toujours moins dur à fair passer que chiraque...
10683

Citation : personne ose le dire.



Bien sur tu crois qu'en plus de 10000 messages personne n'a dit pour qui il votait
10684

Citation : Bien sur tu crois qu'en plus de 10000 messages personne n'a dit pour qui il votait



bah heureusement encore!

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

10685

Citation : sarko président, sinon J.M



:beurk: Et JM, t'as aussi lu son programme? :|

Citation : De quel homme politique on dit que c'est un con ? (à part Debré qui est un "filse de")



Et Douste, alors? :oops2: :ptdr:
10686
Juste une chôse n'oubliez pas que hitler (ce fils de chien cela dit en passant) est arrivé par les urnes (et que sa grand mére été juive)

ça ne vous rapelle pas une histoire ça? Jenre un fils d'imigré hongroi qui veut bouter les imigré hors de france on commence par renvoyer les sans papier en charter et aprés on met tout le monde dans des train....

Si la réincarnation existe je sait déja qui il été dans sa vie entérieure...



Que le tout puissant dans son immence miséricorde nous protége de tous ces fou qui disent oeuvrer pour le bien de l'humanitée... :demon:
10687

Citation : (et que sa grand mére été juive)



Alerte histoire déformée !
10688
Va-y raconte moi la vrai histoire personne ne detien le savoir absolu...
Et l'éducation est la clef...
10689
Moi j'dis qu'un mec qui a eu les couilles de dire merde à l'ump depuis le début alors que tous les rats quittaient son navire pour y aller, pensant que la soupe y était meilleure, suscite mon respect...

donc bayrou.

moi j'dis qu'un mec qui fait peur à jospin et à sarko en même temps ne peut qu'avoir ma sympathie !
:lol:

donc bayrou !

moi j'dis que les électeurs c'est vous !
c'est une force, une mine d'or, le "manger" des politiciens !

si bayrou est élu et représente donc bcp d'électeurs... il n'aura aucun problème à trouver des députés dans chaque circonscription.
il n'aura pas à demander à l'ump... ce sera plutôt l'inverse.

la loi du "marché" électoral fera qu'entre centre gauche et centre droit, il pourra choisir qui il veut.
je ne suis pas inquiet !
:lol:

donc bayrou !!!...

et sarko ira louer sur l'ile de ré au cimetière des éléphants, lui aussi !
hop ! débarrassé !...
:mdr:

et puis, il défend les intermittents et (lisez son programme)... je comprends soudain pourquoi bouygues-tf1 le déteste tellement !
:clin: :mdr:

donc bayrou !
10690
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: