Puisque les gens quoi qu'on fasse moi le premier prennent la bagnole plutot que les transports en commun, il n'est pas idiot de rendre les trajets en bagnole insupportable
comme les cigarettes qui coutent cher parce que les gens sont infoutus d'arréter pour de bonnes raisons.
Citation : c'est toi qui voit de l'homophobie là-dedans.
faut arrêter d'être réac à tout!! si on ne peut plus rien dire, ou blaguer sur tout et tout le monde, et également (gentiment) de quelqu'un parce qu'il est blanc, ou noir, ou homo, ou juif, ou pas juif, ou nain, ou je-sais-pas-quoi-encore, faut arrêter!!! en plus, je ne suis pas du tout homophobe! si à ce compte là, on taxe les gens de racistes ou d'homophobes dès qu'ils balancent une petite pique, faut enfermer la plupart des humoristes français... non mais où va t'on arrêter le délire?
putain, ca me gonfle moi!!! tu sors une boutade et ca y est, t'es homophobe.
ca va bien avec tes idées à la mords-moi-le-noeud, putois! réac de base, intolérant envers toute forme de pensée différente de la tienne et prêt à sauter sur n'importe quelle petite phrase pour l'interprêter, et taxer son auteur de raciste.
par ailleurs, ai-je déjà fait une blague "raciste" ici?
Oulah, tout ça pour ça...
Toi pas comprendre seconde degrés ?
Citation : ai-je déjà fait une blague "raciste" ici?
D'après ce que disais Duch64 t'en as tout un répertoire, après moi je crois les modérateurs.