Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 245 564 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Moi aussi j't'aime bien, dr pouet !
:lol:

mais c'est pas une raison !...
:mdr:
Afficher le sujet de la discussion
10081
Le druide il veut des transports en commun qui utilisent la MHD.
10082
Puisque les gens quoi qu'on fasse moi le premier prennent la bagnole plutot que les transports en commun, il n'est pas idiot de rendre les trajets en bagnole insupportable

comme les cigarettes qui coutent cher parce que les gens sont infoutus d'arréter pour de bonnes raisons.

10083
Ce topic m'a bien convaincu, maintenant c'est sur je ne voterai pas.
10084

Citation : c'est toi qui voit de l'homophobie là-dedans.
faut arrêter d'être réac à tout!! si on ne peut plus rien dire, ou blaguer sur tout et tout le monde, et également (gentiment) de quelqu'un parce qu'il est blanc, ou noir, ou homo, ou juif, ou pas juif, ou nain, ou je-sais-pas-quoi-encore, faut arrêter!!! en plus, je ne suis pas du tout homophobe! si à ce compte là, on taxe les gens de racistes ou d'homophobes dès qu'ils balancent une petite pique, faut enfermer la plupart des humoristes français... non mais où va t'on arrêter le délire?
putain, ca me gonfle moi!!! tu sors une boutade et ca y est, t'es homophobe.

ca va bien avec tes idées à la mords-moi-le-noeud, putois! réac de base, intolérant envers toute forme de pensée différente de la tienne et prêt à sauter sur n'importe quelle petite phrase pour l'interprêter, et taxer son auteur de raciste.

par ailleurs, ai-je déjà fait une blague "raciste" ici?

Oulah, tout ça pour ça...

Toi pas comprendre seconde degrés ?

Citation : ai-je déjà fait une blague "raciste" ici?

D'après ce que disais Duch64 t'en as tout un répertoire, après moi je crois les modérateurs.
10085

Hors sujet : Toi tu vas quitter le site en pleurant sous peu si tu continue :bise:

10086

Citation : Y'a plusieurs degrés dans l'humour.

oué y'a l'humour pas bon par exemple.
10087
:idee2:
Ockrent elle est bayrouiste.

Citation : Ce topic m'a bien convaincu, maintenant c'est sur je ne voterai pas.

De toute façon si c'est la merde en France tu changeras de pays et puis c'est tout.
10088
Il faudrait suspendre djangoanal parcequ'il est fasciste.
10089
Il faudrait te suspendre car tu es banni à vie.
10090
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: