Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le druide il veut des transports en commun qui utilisent la MHD.
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
10082Posté le 16/04/2007 à 00:11:20
Puisque les gens quoi qu'on fasse moi le premier prennent la bagnole plutot que les transports en commun, il n'est pas idiot de rendre les trajets en bagnole insupportable
comme les cigarettes qui coutent cher parce que les gens sont infoutus d'arréter pour de bonnes raisons.
0
Anonyme
521397
10083Posté le 16/04/2007 à 00:11:29
Ce topic m'a bien convaincu, maintenant c'est sur je ne voterai pas.
0
Anonyme
521397
10084Posté le 16/04/2007 à 00:12:27
Citation : c'est toi qui voit de l'homophobie là-dedans.
faut arrêter d'être réac à tout!! si on ne peut plus rien dire, ou blaguer sur tout et tout le monde, et également (gentiment) de quelqu'un parce qu'il est blanc, ou noir, ou homo, ou juif, ou pas juif, ou nain, ou je-sais-pas-quoi-encore, faut arrêter!!! en plus, je ne suis pas du tout homophobe! si à ce compte là, on taxe les gens de racistes ou d'homophobes dès qu'ils balancent une petite pique, faut enfermer la plupart des humoristes français... non mais où va t'on arrêter le délire?
putain, ca me gonfle moi!!! tu sors une boutade et ca y est, t'es homophobe.
ca va bien avec tes idées à la mords-moi-le-noeud, putois! réac de base, intolérant envers toute forme de pensée différente de la tienne et prêt à sauter sur n'importe quelle petite phrase pour l'interprêter, et taxer son auteur de raciste.
par ailleurs, ai-je déjà fait une blague "raciste" ici?
Oulah, tout ça pour ça...
Toi pas comprendre seconde degrés ?
Citation : ai-je déjà fait une blague "raciste" ici?
D'après ce que disais Duch64 t'en as tout un répertoire, après moi je crois les modérateurs.
0
Anonyme
22808
10085Posté le 16/04/2007 à 00:17:48
Hors sujet : Toi tu vas quitter le site en pleurant sous peu si tu continue
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
10086Posté le 16/04/2007 à 00:17:50
Citation : Y'a plusieurs degrés dans l'humour.
oué y'a l'humour pas bon par exemple.
0
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
10087Posté le 16/04/2007 à 00:19:16
Ockrent elle est bayrouiste.
Citation : Ce topic m'a bien convaincu, maintenant c'est sur je ne voterai pas.
De toute façon si c'est la merde en France tu changeras de pays et puis c'est tout.