Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 243 035 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
A vendre: Voix très bon état, très peu servi.
Faire proposition.
Afficher le sujet de la discussion
11391
Chez moi, Sarko n'est pas gagnant. Ça me rassure sur l'état d'esprit global de cette ville.

https://elections.lefigaro.fr/resultats/elections-presidentielles-2007/1er-tour/isere/38000/grenoble/

Mais dans le département c'est lui qui l'emporte.
11392
Piston : :fache:
Sinon hier près de 3000 connexions sur mon blog, soit plus de dix fois plus que la moyenne. ça s'est acharné dur sur les clics. :mdr:
11393
C'est bien foutu le truc du figaro y'a presque pas besoin de poster les liens ici

11394
C'est vrai que c'est clair et pratique. C'est beau la france d'après :aime2:
11395
Oui, tout est possible.
11396
Chez moi ségo est à 33 contre 27 à sarko. Je reste dans ma ville :aime:
11397

Citation : Oui, tout est possible



Surtout le pire :o:

J'espère qu'une resistance va s'organiser parce que 5 ans de sarko/copé/fillon/hortefeux/devedjian , c'est pas possible , c'est un cauchemar:pleure:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

11398
Les resultats sont trompeurs aussi.
Les centristes historiques sont 7%

18.5 - 7 ca fait 11% de PS en plus pour ségo.

De plus les Le peniste pur et dur (quand même 11% de la population :((( ) ne vont pas forcément voter Sarkozy.

Ca va être serré. Tout va se jouer dans le débat. N'oublions pas que les français, embrigadés par leur télé pensent que Ségo est crétine et que Sarko est un as(s). Sarko a l'habitude de parler sans contradicteur alors que le moindre écart de language de ségo est monté en épingle. ("bravitude" / "fatuitude" )

Elle peut complétement retourner l'élection sur le débat.
11399
Y a un debat tele de prevu entre les deux ?
11400
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: