Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 243 011 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Enrico Macias



Sarko a régularisé tous les dossiers des sans-papiers qu'il lui a soumis...
Et il a été très "gentil" avec certains artistes quand il était ministre du budget.

Afficher le sujet de la discussion
11711

Citation : Z'avez vu ce mois d'avril? ça fait plus de 15 jours qu'il ne fait pas moins de 20 degrés à Paris.



De là à accuser le rechauffement climatique , c'est pas si simple. Ca devait arriver en 1350 et on pouvait pas accuser l'exploitation industrielle.

:gabou:

Mais c'est vrai que c'est suspect

Citation : Non mais y 'a pas à chier, le programme de Sarko sur l'environnement c'est que dalle



l'écologie de droite ca n'existe tout simplement pas. Avec sarko , c'est double tournée de pesticides pour tout le monde , epandage directement dans les rivières , autoroute à tout va , projet immobilier mafieux dans toutes les zones protègèes , construction de golf ,subventions au gentils polueurs , maïs transgenique , SUV , legion d'honneur pour celui qui reussit à eradiquer une espèce ou un biotope , epr pour le bronzage ,farines animales dans les cantines de banlieue etc....etc...

C'est con pour les pauvres , leur cancers liès à la pollution ne seront plus pris en charge par la CMU qui aura disparu , s'ils s'étaient levé plus tôt le matin ils seraient devenu riches ces faineants!:fache:

C4est ca la selection naturelle darwinienne , que voulez vous , ma bonne dame?

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

11712
5 ans de sardou , de johnny , de david douillet , de steevy , de jean reno , de christian clavier , de pascal sevran , de roger hanin , de didier barbelivien , de enrico macias... Putain mais c'est un cauchemar! :pleure:


ah j'oubliais , ca fait dejà 30 ans que c'est comme ca!

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

11713
30 ans de Barbelivien? :fou:

Quelle horreur, mais comment as-tu fait:

- pour survivre à ça?
- pour réussir à entendre du Barbelivien pendant 30 ans?
11714
Le plus dur, voire même la mission impossible sera de réparer 5 ans de dégats sarkosystes :??: ...

11715
Ca fait des decennies qu'on nous inflige navarro , sevran , clavier , reno , sardou , johnny...

Le dernier single de barbelivien "envoi le clown" est tout simplement gigantesque , ca a le niveau d'un "t'aime" de patrick sebastien au niveau de la profondeur et de la légereté du propos , et la beauté d'un...euh...abrbelivien pour la pureté de la composition , c'est juste sublime :aime: :aime:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

11716

Citation : l'écologie de droite ca n'existe tout simplement pas. Avec sarko , c'est double tournée de pesticides pour tout le monde , epandage directement dans les rivières , autoroute à tout va , projet immobilier mafieux dans toutes les zones protègèes , construction de golf ,subventions au gentils polueurs , maïs transgenique , SUV , legion d'honneur pour celui qui reussit à eradiquer une espèce ou un biotope , epr pour le bronzage ,farines animales dans les cantines de banlieue etc....etc...



t'as oublié aussi l'épandage de pétrole sur les plages, les masques au goudron obligatoires, une promo sur les pryons, ainsi que le nucléaire à fond les manettes, c'est tellement marrant Tchernobyl.....


Pffffffffff


ta vision des choses me sidère mon pauvre.... autant de haine dégueulée sur un mec...

Citation : En premier lieu, Nicolas SARKOZY veut créer un grand ministère de l'Écologie, regroupant l'Énergie, l'Environnement, les Transports, l'Équipement et la Prévention des risques industriels. En effet, ces sujets sont hautement interdépendants et de nombreuses synergies devraient apparaître, permettant de prendre en compte les questions écologiques dans toutes les politiques publiques.



Nicolas SARKOZY souhaite également développer une politique d'achats publics écoresponsables. Elle impliquerait une haute qualité environnementale dans les bâtiments de l'État, un approvisionnement des cantines publiques en produits bio, des véhicules publics propres, l’utilisation de la biomasse ou l’énergie solaire pour chauffer les bâtiments publics, etc. Le but étant de faire baisser les prix des « produits verts ».



Par ailleurs, le candidat de l’UMP veut donner aux communautés urbaines ou d'agglomération la possibilité d'édicter des normes en matière d'aménagement des entrées de ville et d'imposer une participation des entreprises à leur rénovation.



Il souhaite enfin créer une agence mondiale de l'environnement dotée de pouvoirs de contrainte.



Ca se tient moi je trouve...
Trop trop bon!
11717

Citation : Le plus dur, voire même la mission impossible sera de réparer 5 ans de dégats sarkosystes



une fois le pas franchi , ca sera trop tard. Adieu solidarité , secu , retraites etc... :pleure:

Citation : ta vision des choses me sidère mon pauvre.... autant de haine dégueulée sur un mec...



C'est marrant , c'est ce mec qui est plein de haine pour les immigrès , les pauvres , les pas comme lui , ceux qui se lèvent tard , les differents , qui la crache à longueur de discours qui vient joue la blanche colombe maintenant??
laissez moi rire

Une approche écologique serieuse doit obligatoirement passé par des mutations industrielles et agricoles serieuses et profondes , or ca coûte cher , ca greverai les benefices donc les entreprises y sont opposés et sarko ne s'opposera jamais aux entreprises et par consequent ne fera jamais d'ecologie.

Mais je suis sur qu'il nous trouvera quelques mesures poudre aux yeux pour faire croire qu'il s'y interesse du genre garer sa voiture à l'ombre l'été , mettre un pull en laine en hiver et couper l'eau quand on se brosse les dents.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

11718

Citation : Ca fait des decennies qu'on nous inflige navarro , sevran , clavier , reno , sardou , johnny...



Personne ne t'oblige à regarder/écouter hein ;) !

11719

Citation : Personne ne t'oblige à regarder/écouter hein !



Ca va changer aussi ca surement , sarko interdira la diffusionde musique decadente j'espere! :oops2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

11720
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: