Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 245 699 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Ma grand mère de 80 ans a failli me convaincre de voter voynet :8O:

Afficher le sujet de la discussion
11751

Citation : Il est certain que le vieillissement de la population n'arrange rien. Ces tocards de vieux incapables de penser à leurs gamins votent systématiquement à droite

il faut aller tirer les cartes d'electeurs de vos parents et grand-parents avant le second tour :oops2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

11752

Citation : Il est certain que le vieillissement de la population n'arrange rien. Ces tocards de vieux incapables de penser à leurs gamins votent systématiquement à droite

Vivement une bonne canicule avant le 06 mai. :bravo:

:humour:
11753
Sur la gare du nord, je vous conseille de regarder l'arret sur images qui a été consacré à "l'événement". En fait il y a eu genre une heure d'affrontement, sinon c'était du face à face.

La présence de nombreuses caméra a pu inciter certain à surjouer leurs roles (le role de caillera)
Et finalement il y a eu relativement peu de casse.

En voyant la télé je pensais que la gare n'était plus qu'un amas de cendres.

Doude, Ah bon il a l'air ponderé Sarko ? :?!:
:mrg:
11754
Et en plus ils font leurs courses le samedi en heure de pointe :fache:
11755

Citation : je crois que la disposition à laquelle tu fais référence (qui était dans le projet de loi sur la délinquance) n'a finalement jamais été adoptée:

Tant mieux... mais c'est tout de même inquiètant de voir ce genre de choses essayer de passer. Cet élément devrait être utilisé dans le dépistage de futurs chefs d'état dangereux pour la démocratie.
11756
Le fait qu'il y ai pensé, déjà... :8O:
11757
Sur le tableau de ratafiole
https://i68.photobucket.com/albums/i26/ratafiole/lh2libe.jpg

Sur le vote d'adhésion:
C'est un peu normal que les gens adhère à sarko et refuse avec ségo dans la mesure ou le changement (liberal) est objectivement du coté de sarko.
Ségo, ce sont de vieille recette, c'est la continuité (plus deux trois trucs sympagauche)
11758
Django > Malheureusement oui. Je crois que son côté autoritaire ne prendra sa pleine mesure que lorsqu'il sera à l'Elysée.
11759

Citation : lorsqu'il sera à l'Elysée.

J'veux pas :((( :((( :(((
Maman :((( :((( J'veux pas :((( :((( :(((
11760
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: