Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 245 601 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Wolfen tu es un peu dur sur le bilan de NS. On a tout de même moins de tués sur les routes.

De toute manière quand les routes nationales seront privatisées on aura plus les moyens de se tuer dessus (cf l'article de Marianne de la semaine dernière sur le prix des péages autoroutiers...).

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Afficher le sujet de la discussion
11831

Citation : Pourquoi reprocheraient ils à sarkozy d'avoir les mêmes vices et défauts qu'eux même.
Surtout quand ces défauts sont les principales qualités nécessaires à la survie dans le monde moderne.
peu importe le nombre de personnes dont ils se servent de marchepied vers la réussite sociale.

Ca j'y crois pas trop. Le gus que j'avais en face de moi n'était pas préoccupé par sa réussite sociale, il était persuadé avoir la solution des problèmes en France... Sachant qu'il est en France depuis 1 an :volatil:

Citation : nonnon, d'ailleurs il y a eu un vote blanc à sciences-po, sego a fait 40% devant bayrou 27% et sarko 19% (le pen atteint quand meme pres de 5%!)

Sérieux :aime:

Citation : Wolfen tu es un peu dur sur le bilan de NS. On a tout de même moins de tués sur les routes.

A cause des radars :?!:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

11832
Avec ça, on sait toujours pas pour qui voter. C'était déjà relouau premier tour, mais alors là, c'est vraiment casse bonbon. Je crois que je vais demander la nationnalité suisse.
11833
Et ces sales sourires puant d'indifférence des sarkozistes, ça va leurs prendre des baffes pour s'en débarasser ?????
11834
Pistonpistache mouarf ta intéret d'ètre riche pour la suisse, ils laisse pas rentré nimporte qui :mdr:
11835

Citation : Avec ça, on sait toujours pas pour qui voter. C'était déjà relouau premier tour, mais alors là, c'est vraiment casse bonbon.

Moi c'est tout vu...On va encore me traiter de parano mais ce mec qui expulse les imigré en charter me rappelle un peut trop un autre encu** qui metté des juifs dans des trains...

Et même si vous n'étes pas concerné n'oublier pas qu'il y à des familles entiéres qui sont dans la merde à causes de ce genre de discourts.
Le jour où la france assumera son passé colonialiste comme il se doit et fera amende honorable peut étre que les chôse se paseront mieu.

On ne peut pas réfléchir qu'en termes de chiffres de profit et de dévellopement il faut rester humain avent tout.
11836

Citation : Alors j'ai du bol car personne de mon entourage n'a voté pour lui !

P'tain ouais c'est clair, t'as du bol.
Mais bon, heureusement que c'est pas que des potes, justes des gens que je cottoyais comme ça, mais là je sais pas pourquoi, je suis plus très motivé.

En tout cas c'est dingue l'aggréssivité qui ressort lorsqu'on veut montrer qu'on est pour sarko. Un vrai déchainement de haine, le moindre point de vue qui sort de ce qu'il dit est prit vraiment très mal.

Sinon pour les pays, essayer "vivre en suisse" dans google ou autres destinations de votre choix, j'y ai passé pas mal de temps cette nuit. :|
11837
Mettez vous un peu de arvo part derriere, et l'émotion est grande. Aurevoir la France :(((
11838

Citation : peut étre que les chôse se paseront mieu.

Citation : il faut rester humain avent tout.

:roll:

Tu serais pas payé par Sarko toi ?

:pong:
11839
Faut surtout préparer la vaseline parsque si il passe ça va fair trés mal... :(((
11840
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: