Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 245 615 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Là y'a une couille dans le paté, c'ets vraiment nawak cesfoutus sondages

Nan, je ne pense pas... tout les électeurs ayant voté Besancenot au premier tour ne l'ont pas fait pour la mêma raison...

Et puis, le discours sur le travail de Sarko marche peut-être...

je dirais plutôt "vraiment nawak cesfoutus électeurs"
Afficher le sujet de la discussion
11541
Mouais, si c'est vrai, cette répartition de l'électorat au 2ème tour est complètement dingue. :8O:
11542
C'est clair. Y a des tordus.

Genre : "je vote pour jean marie Le Pen à cause du permis à point"
(vu à la télé)
11543

Citation : Bon, vu la tournure des événements, je vous propose de prendre le bon côté du capitalisme et d'investir massivement en actions dans les entreprises liées au marché de la vaseline...

tu prends la liste des patrons presents au mariages et baptèmes de sarko , tu peux être sur qu'ils vont etonnament heriter de tous les gros marchés publics en france et à l'etranger.
C'est du 100% , gagnant-gnangnant

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

11544

Citation : Mouais, si c'est vrai, cette répartition de l'électorat au 2ème tour est complètement dingue.

Les seuls qui ont interet à voter pour sarko , ce sont les riches et les patrons.
Or jusqu'à preuve du contraire , il n'y a pas 30% de riches ou de patrons en france , par contre il y a une bonne bande de moutons credules qui gobent le miel de sarko avec grand plaisir , pensez-vous , avec lui tout le monde va être riche!!

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

11545

Citation : pensez-vous , avec lui tout le monde va être riche!!

C'est la mission dont le fantôme de Jaurès l'a investi...
11546
Comment peut on voter laguiller au premier tour puis sarkozy au second?

Comment peut on etre une femme et rejeter la candidature de royal pour cette seule raison?

je m'interroge

ah oui la dernière : comment peut on vouloir etre le président d'un pays presque exclusivement peuplé de cons.

11547

Citation : Les seuls qui ont interet à voter pour sarko , ce sont les riches et les patrons.
Or jusqu'à preuve du contraire , il n'y a pas 30% de riches ou de patrons en france , par contre il y a une bonne bande de moutons credules qui gobent le miel de sarko avec grand plaisir , pensez-vous , avec lui tout le monde va être riche!!

"Vous êtes des bons vous, c'est pas comme les immigrés et les chômeues, vous etes courageux, vous au moin ; votez pour moi."
11548
Comment peut-on être royaliste et voter à gauche ? :?!:
11549
Les français sont des coqs. ILs leur faut un super coq à leur tête. Qui d'autre que Sarkozy pouvait assurer dans ce rôle ?
11550
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: