Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Sur la recherche donc, sur l'acces aux soins des plus demunis
Ce sont deux choses différentes ! On peut faire de la recherche publique plus que privé et promouvoir l'assurance individuelle, tout comme la CMU.
On peut aussi faire plus de recherche privé que public et promouvoir plutot une sécurité sociale gratos ou pas...
Le couteau sous la gorge en voyant que Bayrou et Hollande étaient au procès.
Tu penses bien qu"il aurait préférer voir muselés ces dangereux agitateurs.
0
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
11446Posté le 23/04/2007 à 12:40:16
Citation : Sol-> sarko a soutenu charli hebdo, achète plutot l'huma, pour le coup, ça, ça sera collector.
C'était une déclaration de campagne, électoraliste, ça n'a rien avoir avec des convictions sur la liberté d'expression.
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
11447Posté le 23/04/2007 à 12:43:08
Oui mais honnêtement faut arrêter avec la paranoia anti sarko. Au bout d'un moment c'est aussi ridicule que les manif anti Fn.
Mais trop de com tue le message.
"Il est dangereux !" "Il est teigneux"
Alors qu'il n'a parlé que d'amûûûr dans son discours
De toute façon, quel que soit le résultat qui sortira des urnes le 6 mai, ce pays aura ce qu'il mérite.
0
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
11449Posté le 23/04/2007 à 12:50:21
Citation : Oui mais honnêtement faut arrêter avec la paranoia anti sarko. Au bout d'un moment c'est aussi ridicule que les manif anti Fn.
Non , sarko est dangereux sur plusieurs niveaux.
Citation : Mais trop de com tue le message.
"Il est dangereux !" "Il est teigneux"
Là tu n'as pas tort mais que peut-on faire? attendre sagement que les electeurs se rendent compte quel abject personnage il est en moins de quinze jours?
Citation : Alors qu'il n'a parlé que d'amûûûr dans son discours
C'est bizarre quand il parle sodomie , il est credible . Quand il parle amour on dirai un loup dans une bergerie (ou un dutroux dans une colonie de vacances )
0
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
3278
11450Posté le 23/05/2009 à 19:35:54
Ouf...
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....