Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 245 663 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : D'abord il faut aller voter le 6 mai.

Et ne pas oublier non plus les législatives les 10 et 17 juin.

Surtout ne pas oublier les législatives !

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
11441

Citation : Sur la recherche donc, sur l'acces aux soins des plus demunis

Ce sont deux choses différentes ! On peut faire de la recherche publique plus que privé et promouvoir l'assurance individuelle, tout comme la CMU.
On peut aussi faire plus de recherche privé que public et promouvoir plutot une sécurité sociale gratos ou pas...
11442
Sol-> sarko a soutenu charli hebdo, achète plutot l'huma, pour le coup, ça, ça sera collector.
11443

Citation : Ya un monde entre la droite et la gauche, entre les Keynesiens et les libéraux, on ne peut pas les mettres dans le même sac à patates ...

+ 1 000 000, ils sont même opposés à peu près sur tout en principe.
11444
Pour les legislatives, qui que ce soit qui gagne, je vote pour l(autre camp... je suis français moi monsieur.
11445

Citation : Sol-> sarko a soutenu charli hebdo

Le couteau sous la gorge en voyant que Bayrou et Hollande étaient au procès.
Tu penses bien qu"il aurait préférer voir muselés ces dangereux agitateurs.
11446

Citation : Sol-> sarko a soutenu charli hebdo, achète plutot l'huma, pour le coup, ça, ça sera collector.

C'était une déclaration de campagne, électoraliste, ça n'a rien avoir avec des convictions sur la liberté d'expression.
11447
Oui mais honnêtement faut arrêter avec la paranoia anti sarko. Au bout d'un moment c'est aussi ridicule que les manif anti Fn.
Mais trop de com tue le message.
"Il est dangereux !" "Il est teigneux"
Alors qu'il n'a parlé que d'amûûûr dans son discours :mdr:
11448
De toute façon, quel que soit le résultat qui sortira des urnes le 6 mai, ce pays aura ce qu'il mérite.
11449

Citation : Oui mais honnêtement faut arrêter avec la paranoia anti sarko. Au bout d'un moment c'est aussi ridicule que les manif anti Fn.

Non , sarko est dangereux sur plusieurs niveaux.

Citation : Mais trop de com tue le message.
"Il est dangereux !" "Il est teigneux"

Là tu n'as pas tort mais que peut-on faire? attendre sagement que les electeurs se rendent compte quel abject personnage il est en moins de quinze jours? :|

Citation : Alors qu'il n'a parlé que d'amûûûr dans son discours

C'est bizarre quand il parle sodomie , il est credible . Quand il parle amour on dirai un loup dans une bergerie (ou un dutroux dans une colonie de vacances:oops: )

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

11450
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: