Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 940 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Dans les zone d'expantion sino-chinoises et indo-indiennes, ils sont bien en avance sur nous pour le retraitement energétique des déchets et les énergies renouvelables, tout ça pour ne pas être trop dépendant du pétrole.



Tu m'apprend quelque chose là et tant mieux. Par contre de ce que j'ai vu de l'Inde dans d'autre domaines, c'est une catastrophe. Dans les grandes villes, et elles sont nombreuses, l'air est épais de pollution, c'est infame. Ils brûlent leur déchets au coin des rues, y pas de service de récupération. Les vieilles voitures et les rickshaw sont polluants comme pas possible. Les villes commence à réagir, par exemple à Bombay les rickshaw sont interdits dans le centre ville, à Madras ils ont une sorte de subvention si ils passent au GPL, des trucs comme ça. Mais bon, c'est vraiment, vraiment pollué et ça risque d'empirer pendant un bon boût de temps malheureusement.
Afficher le sujet de la discussion
11641
Je ne crois pas en la manipulation des votes, mais il faut reconnaitre que l'attitude de l'ump et de sarko pue dans la façon dont le vote électronique a été amené.
11642

Citation : Mais bon, c'est vraiment, vraiment pollué et ça risque d'empirer pendant un bon boût de temps malheureusement.



Normal, les grands centre urbains c'est le terrain de jeu des occidentaux. Les grandes zones d'expantions sont situé dans des quasi no mans land, c'est des villes industrielles champignon, mais comme les ressources sont limités faut bien se débrouiller.
Les échafaudages sont toujours en Bambou, et quands on les démonte ils sont recyclés, c'ets le genre de truc tout con, mais qui fait pas mal

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

11643
Bah sarko y réve des USA et moi je ne croi pas que les ricain on réelu Bush de leur plein gré rapeller vous le probléme avec le comptage des voies qui à été entéré à grand coup de pelle par les médiats.

Il s'est simplement dit quavec l'informatique ce serai plus simple.
11644
+1 farchi et lonewolf sur le "on fait le menage chez soi avant de donner la lecon aux autres"... charité bien ordonnée commence par soi :boire: :mdr:




-2 ==> jeffix

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

11645
De toute façon nous sommes dans un cercle vissieu à tout point de vue et tout sujets confondu (écologie/politique/énergie/etc)

Rien ne changera tant quel'argent dirigera le monde les gros polueur ça les fait bien marrer tout ce vent remué par les écolos green peace et toutiquanti...

C'est quant on aura attein le point de non retour et qu'ils s'apperçevron que c'est la fin pour eux aussi (puisqu'il se moquent bien de l'humanitée)qu'il commenceront à réagires.

Et encore je pensse qu'il pousseron leur soif d'infamies jusqu'au bout en mettant la distribution d'air aux main d'entreprises privées.



Exploitation de l'homme par l'homme et destruction de l'abitat de l'homme par l'homme = destruction de l'homme par la nature... Enfin ce qu'il en restera d'ici là.
11646

Citation : - Combien de campagnards récupèrent les eaux de pluie ? Innutile quand on paye la flotte moins de 2 € le m3



Beaucoup, en tout cas vers chez moi, et c'est surement pas en ville avec un habitat collectif et des surfaces de toit réduites qu'on va le faire.

Citation : - Combiens monte des panneaux solaires ? spa beau, ça coute cher et ça vit pas vieux



Les paneaux solaires sont chers encore et encore faut-il habiter une région vraiment viable pour cela.


Citation : - Combien sont pret a accepter un champo d'éoliennes a coté de leur patelin ? spa beau, ça fait du bruit, et si ça se casse la gueule alors là ...



Rapellons que pas mal de projets de champs d'éoliennes sont supendus à cause des écologistes pour des cause d'impact sur le paysage ou plus surement parce c'est bruyant et imposant :bravo2:


Citation : - Combien font réellement le tri des déchets ? pénible, puis les papiers gras c'est salissant



La plupart des communes ont des syndicats des ramassages des ordures employant le même systeme que dans les villes : deux containers, un pour le recyclable et l'autre pour le reste


Citation : - Combien économisent l'electricité en été ? bah avec l'abonnement tempo ça coute rien en été on peux laisser allumé.



C'est sur que en moyenne les campagnes consomment plus que les villes en électricité par habitants Déja en été pas besoin de clim :bravo2:
11647
:diable:
11648

Citation : En réduisant les pesticides and co on garde la pureté de nos rivières et nappes phréatiques et de leurs biotopes ...



Faux. Parce que il faut, au contraire, et c'est ce qui se produit en ce moment, améliorer les choses. Le problème étant que cela va lentement et l'idéal serais quand même de presser un peut le mouvement ...


Citation : Dans les zone d'expantion sino-chinoises et indo-indiennes, ils sont bien en avance sur nous pour le retraitement energétique des déchets et les énergies renouvelables



Tu aurais quelques liens ou documents parce que tout ce que j'ai vu jusqu'a présent, autant sur place que ce que j'ai put lire, me font dire que ce n'est pas le cas. Il faut cependant prendre en compte le fait qu'ils font dors et déja des efforts que nous, au même stade de dévellopement, étions à des siècles de faire :bravo2:
11649
Bon aller moi aussi je vien parler politique et écologie :D:

Citation : Dans les zone d'expantion sino-chinoises et indo-indiennes, ils sont bien en avance sur nous pour le retraitement energétique des déchets et les énergies renouvelables, tout ça pour ne pas être trop dépendant du pétrole.



ouaip exactement, ça a fait parti de la révolution verte, ils ont réussi a dévelloper des bio carburant sans trop de problème et eux ils les utilises.
Mais l'écologie ne devrai pas faire partie d'une campagne politique, ça devrai ètre naturel pour chacuns, nos ancètre et nous mème (ainsi que ces putains de vaches et de moutons) ont polluer notre planète, c'est pas pour ça qu'il ne faut pas réagir.

Pour l'écologie, il faut au nivau des énergie se baser sur ce que font d'autre pays européens
-basser les prix des éoliennes panneau solaire et autre énergie renouvellable pouvant alimenter un foyer entier (ouai moi j'ai installer une pompe a chaleur, c'est bien mais c'est que pour le chauffage (et pour la clim :aime: )
-créer des subvention de l'état pour l'instalation de ce genre d'équipement et pour l'entretien qui devrai ètre gérer par l'état (ha oui je suis communiste, ou du moin anti-privatisation)
-arrèter l'utilisation massive d'emballage plastifier (ouai sérieu tu tachète a paquet de gato et tu jette 100g de plastique sa crain un max)
-faire des appel aux citoyen pour des journée écologie en cas de marré noir ou autre catastrophe écologique (le tout organiser par l'état)
-arrèter d'envoyer les étudiant sortant des écoles d'ingénieur a l'étranger et monter une entreprise de recherche sur l'écologie digne de ce nom et européenne voir mondiale

et yen a plein d'autre des comme ça...



au nivau politique faut pas non plus s'étonner de voir les vert avec si peu de voix, ils n'ont pas vraiment de représentant, et surtout ya plein d'autre choses a faire au nivau nationnal.
-éducation
-chomage
-social
-immigration (créé des centre sociaux bordel puisque il y a des batiments qui n'attendent que ça)
-...

pour le 2ème tour, je ne sait plus qui disai qu'on repar comme en 2002, ben, non, c'est bien pire.
La différence entre lepen de sarkozy c'est que sarko il passe bien dans les média et que les gens en ont une bonne image le tout grace au média qui n'ont pas de couille pour dire la vérite (cf le dernier marianne qu'il faut à tout pris lire!!!).
En 2002 on était tous dans les rue pour la révolte mais cette anné, tout le monde va attendre gentiment le 2nd tour et puis s'il passe, va fermer sa gueule, alors que certains (et j'en ferai parti mème si je passe mon bac cette année) mais très peu seront dans les rue mais tout ce dont on va avoir droit c du linchage, de la garde a vue, voir de la prison (avec lui on ne sait pas a quoi s'attendre).

Je suis peut ètre défétiste mais s'il passe, je reste un an pour voir comment ça se passe et si ça se passe comme je le présent, je déménage, je change de pays.
11650
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: