Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 245 611 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : mais je me dis que depuis quelques posts, ca débat enfin de Royal, et personne n'est vraiment d'accord.. alors que vous allez tous voter pour elle.

C'est vrai qu'il ya des avis partagés sur segolène...Pas comme l'unanimité antisarko qu'il y a sur le thread! (sauf toi et de rares apparitions de tes fakes: esperantoto... :mdr: )

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
11941
Faudrait que Ségolène fasse une action forte de communication en se présentant dans un meeting à côté de Jacques Delors et Strauss Kahn et ça suffirait à convaincre les gens de droites de voter pour elle. :bravo:
11942
Peut ètre parce que tout le monde lui lèche le cul de peur de se faire "péter les jambes à coup de barre de fer" (cf Marianne)
11943
11944
Django-> Oui on ne peut pas répondre à ça, et le seul candidat qui a dit que le meilleur moyen d'enrayer le déficit, c'était peut être pas de pas taxer plus, mais juste de dépenser moins s'est fait vidé.

Un exemple, dans le social "dur", assistance aux vieux, aux personnes handicapées et autres, j'ai été surpris de voir le nombre qui votaient sarko. Leur explication:
"On a une résidente qui a un retard mental, sa fille aussi. Sa fille est placée mais elle touche quand même 700€ d'aide pour elle...." je ne me souviens plus du décompte exact qui suivait " Donc à la fin, cette dame est hébergée sous tutelle et on nous demande de l'aider à s'insérer. Mais elle touche 2300€ par mois toute aide cumulées ! non imposable ! comment veus tu qu'on lui explique, ou à sa fille qu'elles ont tout intéret à sortir de chez elles, et essayer de se sociabiliser, au travail. Elles ne comprennent pas! on sert à rien, et en plus on est écoeuré parce qu'on touche le smic nous"
J'étais scié, seul argumentaire possible:
"Mais tu crois franchement que sarko va y changer quelque chose? C'est pas parcequ'il est de droite qu'il va sucrer les aides" :|
Franchement j'avais que ça sous le coude.
11945

Citation : Faudrait que Ségolène fasse une action forte de communication

ca c'est certain , elle n'en a pas été capable avant le premier tour , j'ai peur qu'encore une fois elle se fasse voler la vedette par le nain demago!

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

11946

Citation : (cf Marianne)

c'te référence :bravo:
Moi j'aime pas Sarko mais comme on dit le "tout sauf Sarko" a ses limites. Les arguments utilisés pour diaboliser ce mec sont souvent ridicule.
11947

Citation : e prix Simon Wiesenthal pour la tolérance

:ptdr:
Et le prix "Planète propre" décerné par Rhône-Poulenc ?
11948

Citation : Pas comme l'unanimité antisarko qu'il y a sur le thread!

Sauf que ce thread n'est en rien représentatif de la société fraçaise.
11949

Citation : ca c'est certain , elle n'en a pas été capable avant le premier tour , j'ai peur qu'encore une fois elle se fasse voler la vedette par le nain demago!

t'as rien compris à mon post. Je te parle pas d'une action de communication mais d'une action de com avec Khan et Delors. Tu devrais faire journaliste tiens.
11950
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: