Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 892 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Afficher le sujet de la discussion
11931

Citation : -> Oui le droit à la formation concerne déjà tout le monde, en faisant de l'interventionnisme en obligeant à former plutot tel ou tel personnel, il y aura discrimination. On dirait que tu ne veux pas comprendre que le pognon, c'est pas illimité ! Choisir c'est renoncer te dirait un homme célèbre.


Ecoutes, je bosse dans ce domaine. C'est un droit, si tu demande à avoir une formation ton boss peut te la refuser une fois, mais pas infiniment. Alors il y a pas de discrimination.

"Le pognon n'est pas infini". C'est l'argument que sortent les gars de droite quand ils ont plus rien dans la besace. ;) Ah, on peut rien répondre à ça.
11932

Citation : Jeffix, reviens !



suis toujours là!


mais je me dis que depuis quelques posts, ca débat enfin de Royal, et personne n'est vraiment d'accord.. alors que vous allez tous voter pour elle.
ça revient bien à ce que je disais, un vote de barrage plus qu'un vote de conviction.
Moi à ce compte là, soit je m'abstiens, soit je vote blanc.. tout dépend de mon humeur du jour.


Citation : elle ne fait qe redire des choses qui existent déjà.


+10000
Trop trop bon!
11933
Chewbi, c'est de la merde postée déjà 4 fois en un mois ici même.
Vire le avant que JJ rentre du taf' ! viiiite ! :mrg:

Jeff,
Bah non, c'est juste piston et je pense pas qu'il va voter pour elle.

Citation : ça revient bien à ce que je disais, un vote de barrage plus qu'un vote de conviction.

+1 Moi pas vouloir virage liberal, moi continuité avec Royal.
11934
Oops sorry jme suis pas tapé les 1194 pages :mdr:
11935

Citation : Je suis issu d'une famille hongroise qui a collaboré avec le régime nazi durant la guerre



Evitez d'en faire trop non plus hein. :mdr:
11936
Chewby >> :storewars:²

Jeffix >> +1 :boire:
11937

Citation : Je suis issu d'une famille hongroise qui a collaboré avec le régime nazi durant la guerre



on est pas responsable de l'action de ses parents (si tant est que ce soit vrai..)

et puis dans ce cas là, faudrait m'expliquer comment Sarkozy a obtenu le prix Simon Wiesenthal pour la tolérance si il est le démon que tout le monde annonce ici...
Trop trop bon!
11938
Nan mais tout est quasi faux
c'est de la propagande de m...
11939

Citation : Ecoutes, je bosse dans ce domaine. C'est un droit, si tu demande à avoir une formation ton boss peut te la refuser une fois, mais pas infiniment. Alors il y a pas de discrimination.



Ca veut dire, alors, que ce sont les gens qui ne font pas le forcing pour avoir droit a ces formations ou simplement qu'ils n'en ont pas envie ?
11940
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: