Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 245 620 vues
- 167 followers
_d j a n g o
"
Citation : Favoriser par des mesures fiscales les entreprises du social"
Et faire casquer les autres? les entreprises du social, ma copine y bosse, sont souvent non lucratives. Elles n'ont pas spécialement de problème d'argent, plus de qualification du personnel en général.
Résultats du questionnaire écolo :
fritesgrec
pistonpistache
Quiconque est alé récemment à Londres te dira le type de bagnole qu'on y trouve. Des porsche des merco, et les professionnels qui n'ont pas le choix. Une fois de plus encore les mêmes qui vont en patir. En plus c'est vrai que les transport publics sont sous exploités en France
fritesgrec
_d j a n g o
Citation : Mon raisonnement c'est qu'il n'y a aucune raison, d'apres son programme, qu une boite est plus de pognon a consacrer à la formation. Si il y a une obligation légale de former d'abord ceux qui ont le moins d'étude, ceux qui en ont fait plus n'en auront pas. Point barre. Le pognon, ça pousse pas dans les champs.
Mais toute les entreprises cotisent pour la formation. C'est déjà le cas.Le droit de se former concernent tout le monde ! Y a pas deiscrimination comme tu le sous entends...
_d j a n g o
Citation : "Faire passer les énergie renouvelable d'ici 2020 de 20 à 50%"
questions: Comment? Avec quoi ? Qui a chiffré ça ?
_d j a n g o
Citation : "promotion des péages urbains s'inspirant de l'expérience de Londres"
Quiconque est alé récemment à Londres te dira le type de bagnole qu'on y trouve. Des porsche des merco, et les professionnels qui n'ont pas le choix. Une fois de plus encore les mêmes qui vont en patir. En plus c'est vrai que les transport publics sont sous exploités en France
Anonyme
elle ne fait qe redire des choses qui existent déjà.
maintenant dans une entreprise, il n'y a pas de l'argent que pour une seule personne; plusieurs peuvent y aller, les ingénieurs et les ouvriers.
et ceux qui ont bénéficier d'une formation une année doivent laissaient leurs place l'année suivante.
ce quu'elle dit n'est pas impossible.
pistonpistache
django-> Oui le droit à la formation concerne déjà tout le monde, en faisant de l'interventionnisme en obligeant à former plutot tel ou tel personnel, il y aura discrimination. On dirait que tu ne veux pas comprendre que le pognon, c'est pas illimité ! Choisir c'est renoncer te dirait un homme célèbre.
GrODjib
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte