Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 245 697 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Tu serais pas payé par Sarko toi ?

Plutôt mourir écartelé... :fache2:
Afficher le sujet de la discussion
11841
Bon ça tourne un peu en rond le thread là, le coup de la vaseline, il a été sorti 150 fois depuis dimanche.
11842
Dézolé dimanche j'ai lach l'affaire vers 12H et j'ai pas eu le courage de lire les tones et les tonnes qui ont été écrites depuis.

N'ampéche que le cours de la vaseline vas augmanter.
11843

Hors sujet : esperantoto, sort de ce corps...

11844

Citation : c'est encore plus marrant de voir que les arguments pour Sarko sont toujours les mêmes, et toujours aussi pauvre... après on se demande pourquoi les anti-sarko doivent répéter toujours les mêmes conneries....

à dire vrai, je n'ai pas le souvenir d'avoir lu ici des arguments pro-ségo... je n'ai vu qu'un pamphlet collectif grégaire anti-sarko, dénué globalement d'idées, sauf celles disant qu'il est con, facho, dictateur en puissance etc..

Quelles sont les idées de la Royal qui vous plaisnent tant.........?
Trop trop bon!
11845
Résumé depuis dimanche: Alerte, faschisme, putain, fouettons nous français de merde, quittons la France, la terre va crever, vaseline, faschisme, sarko/hitler, sego/gourde, ça craint putain. C'est à peu près ça.
11846

Citation : à dire vrai, je n'ai pas le souvenir d'avoir lu ici des arguments pro-ségo... je n'ai vu qu'un pamphlet collectif grégaire anti-sarko, dénué globalement d'idées, sauf celles disant qu'il est con, facho, dictateur en puissance etc..

Quelles sont les idées de la Royal qui vous plaisnent tant.........?

Ben justement, on n'est pas endoctriné, de là le "tout sauf sarko"...
11847
Wolfy->j'ai péniblement cherché un truc positif dans son bilan, alors sois gentil.

Argument en faveur de Ségo : le contrat première embauche. Je vais pouvoir prendre un jeune 6 mois en stage, puis un an aux frais de la région. :humm:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

11848
Farchi> du coup t'as aussi resumé le topic depuis le debut et la plupart des topics d'af des dernieres semaines :bravo:
11849

Citation : Avec ça, on sait toujours pas pour qui voter. C'était déjà relouau premier tour, mais alors là, c'est vraiment casse bonbon. Je crois que je vais demander la nationnalité suisse.

putain quand je vois la tronche de copé , raffarin , devedjian , hortefeux , estrosi etc j'hesite pas une seconde même si sego , c'est pas vraiment ca non plus! :o:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

11850
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: