Citation : c'est encore plus marrant de voir que les arguments pour Sarko sont toujours les mêmes, et toujours aussi pauvre... après on se demande pourquoi les anti-sarko doivent répéter toujours les mêmes conneries....
à dire vrai, je n'ai pas le souvenir d'avoir lu ici des arguments pro-ségo... je n'ai vu qu'un pamphlet collectif grégaire anti-sarko, dénué globalement d'idées, sauf celles disant qu'il est con, facho, dictateur en puissance etc..
Quelles sont les idées de la Royal qui vous plaisnent tant.........?
Résumé depuis dimanche: Alerte, faschisme, putain, fouettons nous français de merde, quittons la France, la terre va crever, vaseline, faschisme, sarko/hitler, sego/gourde, ça craint putain. C'est à peu près ça.
Citation : à dire vrai, je n'ai pas le souvenir d'avoir lu ici des arguments pro-ségo... je n'ai vu qu'un pamphlet collectif grégaire anti-sarko, dénué globalement d'idées, sauf celles disant qu'il est con, facho, dictateur en puissance etc..
Quelles sont les idées de la Royal qui vous plaisnent tant.........?
Ben justement, on n'est pas endoctriné, de là le "tout sauf sarko"...
Citation : Avec ça, on sait toujours pas pour qui voter. C'était déjà relouau premier tour, mais alors là, c'est vraiment casse bonbon. Je crois que je vais demander la nationnalité suisse.
putain quand je vois la tronche de copé , raffarin , devedjian , hortefeux , estrosi etc j'hesite pas une seconde même si sego , c'est pas vraiment ca non plus!