Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : c'est encore plus marrant de voir que les arguments pour Sarko sont toujours les mêmes, et toujours aussi pauvre... après on se demande pourquoi les anti-sarko doivent répéter toujours les mêmes conneries....
à dire vrai, je n'ai pas le souvenir d'avoir lu ici des arguments pro-ségo... je n'ai vu qu'un pamphlet collectif grégaire anti-sarko, dénué globalement d'idées, sauf celles disant qu'il est con, facho, dictateur en puissance etc..
Quelles sont les idées de la Royal qui vous plaisnent tant.........?
0
Trop trop bon!
Anonyme
521397
11845Posté le 24/04/2007 à 16:09:10
Résumé depuis dimanche: Alerte, faschisme, putain, fouettons nous français de merde, quittons la France, la terre va crever, vaseline, faschisme, sarko/hitler, sego/gourde, ça craint putain. C'est à peu près ça.
0
Anonyme
3278
11846Posté le 24/04/2007 à 16:10:07
Citation : à dire vrai, je n'ai pas le souvenir d'avoir lu ici des arguments pro-ségo... je n'ai vu qu'un pamphlet collectif grégaire anti-sarko, dénué globalement d'idées, sauf celles disant qu'il est con, facho, dictateur en puissance etc..
Quelles sont les idées de la Royal qui vous plaisnent tant.........?
Ben justement, on n'est pas endoctriné, de là le "tout sauf sarko"...
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
11847Posté le 24/04/2007 à 16:10:44
Wolfy->j'ai péniblement cherché un truc positif dans son bilan, alors sois gentil.
Argument en faveur de Ségo : le contrat première embauche. Je vais pouvoir prendre un jeune 6 mois en stage, puis un an aux frais de la région.
Farchi> du coup t'as aussi resumé le topic depuis le debut et la plupart des topics d'af des dernieres semaines
0
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
11849Posté le 24/04/2007 à 16:11:15
Citation : Avec ça, on sait toujours pas pour qui voter. C'était déjà relouau premier tour, mais alors là, c'est vraiment casse bonbon. Je crois que je vais demander la nationnalité suisse.
putain quand je vois la tronche de copé , raffarin , devedjian , hortefeux , estrosi etc j'hesite pas une seconde même si sego , c'est pas vraiment ca non plus!
0
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
3278
11850Posté le 23/05/2009 à 19:35:54
Ouf...
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....