Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 245 585 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : vous savez ? celui qui avait raison...

Hein? nan je vois pas...celui que je connais avait tort sur toute la ligne :bravo2:

Par contre , je plussoie plus ou moins le reste de ton post sauf bayrou bien sur , soyons serieux !

Citation : Vous saviez que DSK possédait un Ryad au Maroc estimé à 3 millions d'euros...
pas mal pour un mec qui fait partie d'une équipe qui n'aime pas les riches...

c'est vraiment degueulasse ces riches qui croient en la solidarité alors qu'ils pourraient mepriser et ecraser les pauvres comme des mouches ! :fache:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
12121

J'ai un camion entier de ce modèle, toutes les tailles, pour ceux qui voudront courrir vite après le 5 mai!!!!

:tourne:
12122

Citation : Vous saviez que DSK possédait un Ryad au Maroc estimé à 3 millions d'euros...
pas mal pour un mec qui fait partie d'une équipe qui n'aime pas les riches...

Vous savez que ma grand mère a des varices et mange des pommes le matin...
12123
+1 fuyuhiko j'osais pas le dire :oops2:

12124

Citation : c'est vraiment degueulasse ces riches qui croient en la solidarité alors qu'ils pourraient mepriser et ecraser les pauvres comme des mouches !

tu crois vraiment à ce que tu écris, ou tu réponds comme tu peux à une vérité?
Trop trop bon!
12125

Citation : Jeffix:

mais aussi deux trois trucs de bourrins style RATM, Nirvana, etc...

Militaire...

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
12126
Dis moi où tu vois "une verité" ? :?!:
Parce que ton coup de la ryad de strauss-khan , je m'en bats les... c'est pas pertinent.

Si on suit ton raisonnement , tu devrais t'en prendre aux pauvres et aux ouvriers qui se tirent une balle dans le pied en votant sarko :noidea:

12127
Et puis DSK, pour le coup, il fait partie des plus à droite du PS, et je suis à 99% certain qu'il n'est pas d'accord avec le culbuto, sur ce coup-là. :lol:
12128
Le druide avait asséné que le seul moyen de battre sarko était de voter bayrou.

maintenant droits les pieds cimentés dans vos certitudes d'adolescents butés vous avez fait élire sarko !

alors je vais voter pour l'autre naze de bourge de ségo en espérant un miracle... mais le druide avait bien raison, il vous en veut et même... il vous emmerde !

serviteur !
(comme on le sera bientôt tous...).
:furieux:
12129
Bayrou est vraiment très fort. Il a réussi à convaincre des gens déçus que le PS ne soit pas assez à gauche de voter pour lui, un mec de droite. Joli coup !
12130
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: