Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 245 644 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
En même temps, concernant la marée noire de l'Erika, n'est ce pas Dominique Voynet, à cette époque ministre de l'écologie, qui a minimisé cette catastrophe en disant "boarf, c'est pas la marée noire du siècle..."

Et maintenant, victime du vote utile...
Trop trop bon!
Afficher le sujet de la discussion
11621
Cher AFien: C'est la merde!!

Nous revoila dans une situation similaire à celle de 2002...

Et je suis bien daccord avec eretox2k6 pour dir qu'il y à un paquet de con (ou abruti pour les modo) dans ce beau pays qu'est la france...

Dailleur à voir le pouvoir qu'à cette sal*perie de TV sur la masse ruminante que constitue l'électora françai je me demande si la premiére directive de SarkonaZi si il est élu ne sera pas de nous gréffer les programes directement dans le cerveau...

C'est peut étre (et même surement) parano de ma part mais oui c'est vraiement à ce demander si les votes ne sont pas truqués...Parce que un mec qui se présente pour la premiére foie aux présidentielles et qui est premier dé le 1er tour ça ne c'est jamais vu.

Remarque la manipulation médiatique est déja une forme de truquaje.

J'ai peur et même plus qu'en 2002 parsque lui à une grande chance de passer et croyé moi j'ai vu ce qui ce passait dans les médiats de l'interieur 2 ans avant les élections et il à bien infiltré la chôse.

Rest In Peace pays des droit de l'homme...
11622

Citation : En france l'écologie c'est un truc de bobos urbains

Spa faux en même temps :|

- Combien de campagnards récupèrent les eaux de pluie ? Innutile quand on paye la flotte moins de 2 € le m3
- Combiens monte des panneaux solaires ? spa beau, ça coute cher et ça vit pas vieux
- Combien sont pret a accepter un champo d'éoliennes a coté de leur patelin ? spa beau, ça fait du bruit, et si ça se casse la gueule alors là ...
- Combien font réellement le tri des déchets ? pénible, puis les papiers gras c'est salissant
- Combien économisent l'electricité en été ? bah avec l'abonnement tempo ça coute rien en été on peux laisser allumé.

...

Nan sérieux, le français moyen il en a pas grand chose a battre de l'écologie en fait

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

11623
Oui mais quelle influence réelle sur l'écologie mondiale peut avoir le français moyen ?
11624

Citation :

Hors sujet : et je me demandais hier si une telle participation doublée d'un score pareil pour Sarko ne cacherait pas une manipulation au niveau des votes... (pas de source, simple interrogation)

sûrement que si. on sait bien que Sarkozy est le Dark Vador de la cinquième république, qu'il a des camps de concentration souterrains prèts à ouvrir le lendemain du 6 mai, que la torture sera de nouveau légalisée, que des tribunaux inquisiteurs prononceront le bûcher pour tout être différent du dogme qu'il va installer...

Non, mais c'est pas un peu fini les conneries de ce genre...?
qu'on ne l'aime pas, j'admets, qu'on ne vote pas pour lui, j'admets, qu'on ne croit pas en ses idées, j'admets, mais de là à en faire le nouvel Hitler, avec des relents de Big Brother, faut arrêter quoi...
Trop trop bon!
11625

Citation : Parce que un mec qui se présente pour la premiére foie aux présidentielles et qui est premier dé le 1er tour ça ne c'est jamais vu.

ça prouve juste qu'il est super bon, et que beaucoup croient en lui!
Trop trop bon!
11626
Ou qu'il profite bien de ses manches pour être surexposé médiatiquement depuis qu'il est ministre aussi :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

11627

Citation : C'est une évidence,et c'est quand même en route

Tout à fait, les entreprise peuvent changer leurs habitudes polluantes si quelqu'un leur propose une alternative viable. Je bosse (bon depuis une semaine) dans une asso qui récupère les déchets papiers des bureaux pour le recycler. Ils paient ce service.

Les mêmes personnes ont une SARL qui distribue des produits d'utilisation de masse, mais "écologiquement certifiés" et je peut vous dire que la mayonnaise prend. Le temps du "tout information" est terminé,l'écologie rentre actuellement dans le monde économique qui est dorénavant tout ouït.

Bon après je suis assez d'accord avec Dom Janvier, quand on aura réussit à faire baisser la pollution européenne, la Chine et l'Inde seront bien dévellopper et la je vous dit raconte pas la misère que ça va être. Ils en ont strictement rien à foutre là bas pour l'instant. :??:
11628

Citation : Je te présente mes excuses je t'ai confindu avec Gromeul qui est également un centriste dont le pseudo commence par G.

J'ai voté Bayrou mais ne suis pas centriste :non: !Je reste malgré tout persuadé que mélanger les genres est une bonne idée :noidea: .

Et je voterais Ségo au 2° tour, évidemment...pas le "Poutinain" :| !

11629

Citation : Nan sérieux, le français moyen il en a pas grand chose a battre de l'écologie en fait

L'écologie doit faire l'objet d'une politique planétaire.
C'est seulement si toutes les nations, quelque soient leurs couleurs politiques, leur modes de vies, leurs obédiences, leurs économies etc.. se mettent d'accord sur un protocole commun de la gestion des ressources, du retraitement des déchets nucléaires, du transport des matières polluantes etc.. que les choses bougeront.
Ce n'est pas à l'échelle d'un pays que cela se joue. certes, un petit pas vaut mieux que rien, mais quel est l'impact réel sur la planète humm?

Et puis je pense pas que l'écologie puisse être la base d'un programme politique, comme environ 98.5 % des votants.
L'écologie doit être un des axes de chaque politique, elle ne peut pas être la colonne vertébrale d'un programme. Et puis, pourquoi l'écologie devrait seulement être de gauche?
Trop trop bon!
11630
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: