Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 888 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Le druide avait asséné que le seul moyen de battre sarko était de voter bayrou.



ah bon tu disais ca serieusement?? :?!:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
12131
Peut-être des ministres UDF dans un futur gouvernement Royal si Bayrou la soutient.

Royal a trop regardé les vidéos de poker de Bruel... Pourvu qu'elle ne connaisse pas le même sort...
12132
Péremptoire, sur la défensive, ami intime des RG

I'm Back

12133
Le Druide > tu ne t'étais pas fait éjecté d'AF une fois ? Il me semble qu'il y a quelques années, il y avait une histoire qui tournaiot autour de ça, que tu avais dû ouvrir un compte à partir d'un autre ordi ... toussa toussa ...

J'arrivais sur AF :aime:
12134
Ouais, c'était pas une bisbille avec Guano ? Je m'étais bien poilé à l'époque. :ptdr:
12135
En fait un conflit personnel avec un mec qui n'avait pas d'humour m'avait fait virer par lui.
j'avais alors utilisé un compte ouvert jadis par ma copine pour me souhaiter par surprise mon anniversaire... et contacté des modos impartiaux.

mon compte avait été rouvert en une heure et le mec en question, posant problème avec des tas d'autres gens, avait fini par perdre son statut de modo et aller jouer ailleurs...

voila pour l'histoire.

quant à ce que tu veux soustendre par ce post, je l'assume...

passer de VIM à "exclu" dans ce contexte de bétise politique délétère et de grégarité bouletesque autocongratulée m'indifère presque...

de toute façon...
la liberté d'internet ne vas pas durer longtemps non plus...

et je ne suis pas ami des rg...

gloaravous !
:clin:
...
12136

Citation : n mea culpa ? Un aveu public dans un procès stalinien ? Quel ressort secret a pu pousser l'ancien secrétaire national du PS en charge des questions économiques à se livrer à un tel exercice devant un parterre de militants de l'UMP ? "Il y a quatre mois à peine, je participais au début d'une entreprise délibérément conçue de diabolisation du favori de l'élection présidentielle", a-t-il lancé dans un silence interloqué, quelques minutes avant l'entrée en scène de Nicolas Sarkozy.

Invité par le candidat UMP pour illustrer le ralliement, le député de la Drôme n'aura illustré que le reniement. Son aveu ? "Dès l'automne 2006, il était déjà limpide pour beaucoup d'entre nous que si la confrontation portait sur (…) les idées et sur la capacité à gouverner, alors Ségolène Royal n'avait guère de chance de l'emporter face à Nicolas Sarkozy. Il fallait donc, pour espérer le battre, le diaboliser, le caricaturer en espérant parvenir à ce qu'il fasse peur. Dans cette entreprise, j'ai pris ma part, trop largement ma part, et je suis reconnaissant à Nicolas d'avoir bien voulu, parce que nous nous connaissions, mettre cela sur le compte du combat partisan."

M. Besson avait notamment qualifié M. Sarkozy de "néoconservateur américain à passeport français". Très applaudi, il a reconnu que le candidat de l'UMP avait "précisé ses positions" et "levé toute ambiguïté" sur plusieurs points, dont l'intervention militaire américaine en Irak et le communautarisme.

Pour finir, l'ancien jospiniste lance au public ravi : "Je suis un homme de gauche qui va soutenir et voter pour un homme qui se revendique de droite." La voix un peu monocorde, sans chercher d'effet de tribune, et peut-être à regret, il coupe les ponts sans espoir de retour : "Ta victoire –parce que dans treize jours, j'en suis persuadé, tu seras victorieux– ne sera pas seulement ta victoire (…), mais sera surtout la victoire de tous les Français qui ont besoin de retrouver l'espoir. Alors je dirai simplement, forza Nicolas et allez la France!"



j'hallucine le co$$ard
12137
Une belle ordure... :beurk:
12138
Les traîtres avec les traîtres...
12139

Citation : il a reconnu que le candidat de l'UMP avait "précisé ses positions" et "levé toute ambiguïté" sur plusieurs points, dont l'intervention militaire américaine en Irak et le communautarisme.




Et c'est quoi les précisions et levée d'ambiguïté ?
12140
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: