Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 879 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
T'inquiètes pas va, les commis d'office sont bien meilleurs qu'on ne croit...
ils ne font que du pénal eux, pas du divorce, pas du prud"homme, pas du civil, que du pénal... alors forcément, ils sont affutés!
Trop trop bon!
Afficher le sujet de la discussion
12101
Pas de paradoxe, l'idée de police ne me débecte pas, mais son application me dégoûte un peu.

Effectivement, ceux auxquels j'ai eu à faire (et mes connaissances) n'avaient rien à voir avec le sacerdoce du gardien de la paix, genre j'ai deux copains et une copine qui se sont faits allumer la gueule, chausser etc. par une dizaine de racailles (!) à 5mètres, littéralement, d'un fourgon de CRS qui fumaient la clope en les mattant. Il a fallu que le vendeur de kébab aille les chasser pour qu'il se passe quelque chose : les racailles sont partis et là ils sont venus faire un constat, se faisant engueuler par Super Kébab sans en avoir quelque chose à foutre. Plus tard dans la nuit, après être allée à l'hôpital (j'ai dit qu'ils se sont faits allumés, donc pas à moitié puisque le pote en question y est resté un peu), ma copine se traîne au comissariat et se fait accueillir par une Mme Flic qui l'envoie chier avec une attitude 0% sympathie 0% affabilité en lui disant qu'elle s'en fout de sa plainte parce qu'elle n'a pas de certificat de coups et blessures. Heureusement qu'ils sont là !
12102
Pour quelques bavures supplémentaires, voir ma signature...
12103
Je ne reviens pas sur leurs competences mais seulement sur l'interet des affaires qu'il traite.
ils n'en ont rien à foutre et quand ils s'interessent ils n'ont de moyen pour les traiter correctement.
et cela tu ne peux pas le nier
12104
De toute façon tout ça c'est la faute à la société
12105

Citation : ils n'en ont rien à foutre et quand ils s'interessent ils n'ont de moyen pour les traiter correctement.



la première partie de ta phrase me laisse pantois, la seconde me plait davantage: attention, argument de droite ça..
Trop trop bon!
12106
En fouillant bien, j'ai eu des flics sympas :mdr:

Je l'ai déjà racontée plusieurs fois, mais elle est assez savoureuse.
J'étais avé des proches en retour éthylique vers la maison quand une voiture de flic cachée dans une rue allume ses phares et des officiers en sortent en nous demandant nos papiers.
Réflexe : on lève tous les mains en même temps :ptdr: .

Ils ont eu un temps d'arrêt genre "sur quoi on est tombé là ?", nous ont posé quelques questions sur la drogue tout ça, ont trouvé des étuis OCB à bouts manquant mais nous ont dit que c'était bon. Ils on pas été utiles mais sympas.
12107
Euh la seconde partie de la phrase, ça veut rien dire du tout... donc je suis d'accord c'est bien un argument de merde... :diable:
12108

Citation : ils n'en ont rien à foutre et quand ils s'interessent ils n'ont de moyen pour les traiter correctement.



Le prix de l'alcool a tellement augmenté aussi , je les comprends :oops2:

Eltsine a d'ailleurs preféré fuir plutôt que de voir la suite du desastre! :boire2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

12109
Vive big brother :diable: et la justice à deux vitesses
y vont pas nous faire chier ces pauvres
12110
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: