Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Moi je pensse surtout que le débat est au niveau de ces elections.
Moi je pense surtout que sarko ne peut augmenter le niveau , l'intelligence est incompatible avec son programme et ses idées.
0
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
3278
12455Posté le 26/04/2007 à 18:22:25
Au fait, il fait une sacrée fixation sur le ciel Sarko, vous avez pas remarqué (son site : http://sarkozy2007.forumactif.com/ ) On se demande bien pourquoi...
Alléluia
0
Anonyme
3278
12456Posté le 26/04/2007 à 18:24:53
Et un gentil témoin de Jéh... de Sarkozy, pardon...
0
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12457Posté le 26/04/2007 à 18:25:19
Citation : Au fait, il fait une sacrée fixation sur le ciel Sarko, vous avez pas remarqué
J'ai remarqué qu'il avait souvent tendance à lever les yeux au ciel avant de faire une declaration , comme s'il cherchait l'aval divin et l'obtenait...
Une jeanne d'arc moderne
0
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Selecta Biss@
1738
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
12458Posté le 26/04/2007 à 18:25:46
Citation : Au fait, il fait une sacrée fixation sur le ciel Sarko, vous avez pas remarqué
Oui dailleur j'en discutai avec un pote grafiste qui me disait que le ciel, les grand espaces et les arbres, ont un effet rassurant (technique bien conue dans le milieu) mais malgré ça lui il ne colle pas avec l'image qu'il veut donner malgré le fait qu'il ai du faire beaucoup d'éffort.