Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 897 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Arf France 3 en ce moment...Vont tous être virés ds 2 semaines!!!
Afficher le sujet de la discussion
12491

Citation : On doit bien être quelques millions à vouloir s'en débarrasser non , multipliés par 1€ on devrait trouver sans problème un mec pour faire le taf



Ya qu'à demander aux Russes, doit surement en avoir qui prépare le coup :aime:
12492

Citation : Arf France 3 en ce moment...Vont tous être virés ds 2 semaines!!!


rapport à l'article de Marianne?
12493
Laisses passer le journal du soir et mates..Pour une fois y a pas de suces-boules, ça fait du bien!!
12494
Un malaise m’envahit peu, la nausée, l’envie de vomir pourtant je n’ai rien mangé, je n’arrive toujours pas à prendre conscience pleinement de ce qui se passe autour de moi, Tout à changé je regarde impuissant, les contours de plus en plus net de l’avenir du genre humain. Tout autour de moi cette fausse tolérance masquant la soumission au pouvoir qui ne garantit plus rien, même les plus pauvres des pauvres restent fascinés par ce monde virtuel de confort technologique hypothétique qui ne leur sera pourtant jamais accessible.
Depuis qu’un jour, certains ont réclamé l’homme nouveau, détestable, provocateur antisocial qui les noyé sous des montagnes de déchets industriels polluant et porteur de mort lente, des tonnages de pesticide, des bennes de bouffe innommable génétiquement modifié au profit d’une relance industrielle auto suicidaire pour laquelle il a changé toutes les lois sociales. Je dois consommer, consommer tout ce qu’on me donne. La culture ? On m’ordonne, t’occupe ça sert à rien, la recherche scientifique encore moins on s’occupe de tout pour toi. Une organisation capitaliste ultra libérale qui n’a plus aucun moyen de soutenir une misère sociale pandémique gère. Hormis une poignée de dirigeants et un nombre incalculable et secret de flics il n’y a plus qu’une seule classe : Les pauvres dont la moitié bossent pour un minimum vital. Ne bossent que les plus performants, ceux qui acceptent de se tuer au travail. Ya pas de taf pour les autres. J’espère un jour être performant. Tu bosses pas, t’es à peine moins payé, mais t’es un pariât, un parasite de la société et t’es pas soigné si tu tombes malade. Mais il faut tout de même que tu consommes aussi et que tu te plie à l’idéologie marchande, moteur du système. On te pousse à bout pour que tu te révoltes. Le ras le bol est bien orchestré, car révolte, casse, criminalité, égale pain béni légitimant la répression policière qui sème la terreur au grand jour, accepté par tous car ce ne sont que les petits qui en sont les victimes, les double victimes..
La bourgeoisie n’existe plus, les dirigeants vivent dans des ghettos. La justice n’est plus indépendante du pouvoir, l’enseignement a été privatisé et fait partie de l’outils de production. C’est la dégradation irréversible et totale des conditions du minimum de survie et l’assujettissement des masses. Lâcheté, soumission, inculture, veulerie, loubard, voyou, décadents, mendiants, agonisant sur les trottoirs, petits mafieux féroce, dealer armé, monde grouillant, puant et bruyant que les flics qui pullulent surveillent derrières leurs barbelés. Ca n’existait pas dans le monde social moderne qui avait démarré de 2007 jusqu’en 2057 où tout à mal tourné.
Soudain une poigne de flic me saisit.
:eek2: « T’aurais pas un gène de rebelle toi ? On ta repéré on va te passer au test. Warf
Et vlan! Un grand coup de batte. Vlan! Un deuxième. A ce moment je me souviens qu’ il faut dire merci. Je me redresse pour parler mais aucun son ne sort de ma bouche..
J’ouvre les yeux, ça cogne dans ma tête… merde c’est mon réveil qui me sonne. Il est 23 plombes. Je dois me lever pour aller au taf. Bon on est quel jour ? … jeudi 26 avril

:?!: Tain à lire votre thread, j’ai fait un cauchemard trop auche
Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses
12495
Bien, on dirait qu'il y a ici une fière équipe de résistants de la première heure, pour après, si jamais...
Nous nous recompterons à ce moment, le cas échéant... :clin:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

12496
Gromeul> :ptdr:

Citation : Tain à lire votre thread, j’ai fait un cauchemard trop auche



je le trouvais pas mal ton cauchemard moi :8O:

S'il fallait qu'on te parle de la réalité... :bave:
12497

Citation : :bave:



oups, on a plus le droit de fumer dans les lieux publics je crois...

:roll:

:fleche:
12498
Sarko a dit tout à l'heure "si les salariés travaillent 5 mn de plus par jour, ça leur fera une augmentation de salaire de 15%" :mrg: Bien sûr !

8.03 (taux smic) x 151.67 heures = 1217.91 euros par mois (smic 2007 pour 35h)
5 minutes x 22 jours dans le mois = 110 min sup', allez on arrondit à 2h
8.03 x 2h = 16.06
16.06 x 1.25 (majoration de 25% des heures sup' au cas ou il appliquerai pas sa super proposition : heures sup' sans majoration de salaire)= 20.075 euros en plus

mon smic actuel : 1217.91 + 20.075 (d'augmentation parceque j'ai fais 5 minutes de plus par jour) = 1237.98 euros
1237.98/1217.91 = 1.016
1.016 x 100 = 1.6

Donc, petite erreur de Sarko. 5 minutes de plus par jour ça fait une augmentation de salaire de 1.6 % et pas 15% annoncé sur France 2.

On va pas chipoter.
12499
Il a été moins bon qu'hier. Et surtout, pour une fois, les journalistes ont mieux fait leur boulot.
12500
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: