Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 245 549 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Exact, je l'ai relevé sur le coup aussi, j'osais pas le dire mais tu confirmes qu'il s'est bien planté.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Afficher le sujet de la discussion
12501
C'était impressionnant le climat d'hypocrisie à la fin lorqu'il disait qu'il pouvait être bon, loyal, "ouvert aussi peut être même au fond".

Sans le "peut être même au fond", ça aurait été trop gros.

Sinon pour le reste, il a du faire flipper aussi bien l'europe que le reste du monde.
12502
Sarko a dit 50 mn de plus par jour, et pas 5 mn.
12503
Au début oui, mais à la fin 5 minutes ;)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

12504
Ahaha il est fort, moi j'ai même pas entendu le 50 au début. C'est un métier ça !

Il parait selon ma copine, (v'la la source) qu'il a fait le double d'audimat que ségo hier ? Ca fait peur.

Mes collègues sarkozistes peuvent pas dire une seule proposition de ségoléne. Ca me tue ça.

Leur reflexion butent sur deux a priori :
- la dette, c'est les fonctionnaires qui foutent rien
- le chômage, c'est les noirs qui profitent des alloc'

Je shématise mais c'est pas loin d'être ça... :pleure:
12505
Bah, il s'est planté, mais comme partout ailleurs il répète "50 mn", ça sera sans incidence.

Ce qui m'a gêné c'est quand ils ont sorti Annie Girardot pour forcer le pathos. C'était quoi le but ? Rendre Sarko plus humain ? Montrer qu'il a du coeur parce que finalement ce n'est pas si évident ? Ça avait de sacré relent de propagande.
De plus, je l'ai trouvé tellement bien informé sur la maladie d'Alzheimer que ça en est devenu suspect, un peu comme s'il on lui avait soufflé la question avant.
12506
:8O:
Ne me dis pas que tu penses qu'ils ne connaissent pas les sujets avant...
Ils passent dans le bureau des journaleux avant... Tu sais, ils bouffent ensemble au resto après, hein.
12507
Probablement, en tout cas il a été déstabilisé quand le journaliste anglais lui a demandé ce qu'il connaissait des problèmes intérieurs de la Russie. Il a hésité puis a balancé une banalité comme la montée de la corruption, enfin il était à côté de la plaque.

S'il est élu, moi j'attends de le voir plastronner comme un petit coq devant l'Union Européenne ou les Etats-Unis, comme il pense être capable de la faire. Il va vite prendre une taloche et rentrer en pleurant en disant que c'est eux qui sont rien que des méchants. :bravo:
12508

Citation : Probablement, en tout cas il a été déstabilisé quand le journaliste anglais lui a demandé ce qu'il connaissait des problèmes intérieurs de la Russie. Il a hésité puis a balancé une banalité comme la montée de la corruption, enfin il était à côté de la plaque.

C'est un avocat de formation, il est assez mauvais en culture géneral.

Il a dit que sunnites et chiites étaient deux ethnies différentes ! :8O:
12509

Citation : Tu sais, ils bouffent ensemble au resto après, hein.

Absolument... C'est du vécu je l'ai vu de mes yeux.

Hors sujet : Où sinon ils se font inviter à l'assemblée nationale (et là bas la cantine c'est pas l'resto d'entreprise a 2 balles).

12510
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: