Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 245 153 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation :
Sarko arrive pas à dormir en sachant que le public cotise 2ans et demi de moins que le privé. Mais qu'un ouvrier meurt en moyenne 7 ans avant un cadre, ça, rien à foutre. Elle a bien insisté la dessus, c'était bien.

A priori, des ouvriers dans le public, il y en a pas beaucoup, alors ques assimiles cadres, si, donc je suis pas trop sur de ce que l'on doit en conclure...
Afficher le sujet de la discussion
13751

Hors sujet :

Citation : c'est des toutes petites phrases, comme celle qu'on trouve dans les chips chinois qui disent l'avenir, du type "aide-toi et le ciel t'aidera", ou "avance ou recule, mais ne reste pas sur place", tu vois ? ;-)

Ah je pensais que tu parlais des conseils de cuisson : "mettai la nouille dans l'eau qui bouille"

13752
En tout cas si sarko se couche devant bush comme il l'a fait hier face à ségo, ça promet ..
13753
Ce que je veux dire c'est qu'il faut tout remettre à plat pas juste designer des coupables. Un ouvrier du privé arrete de bosser à 60 ans il creve à 67 !!!
Un fonctionnaire arrete à 58 il creve 75
Un cadre du privé arrete à 60 il creve à 75.

Qu'est ce qui est le plus scandaleux ?
13754
Clair la retraite à 35 ans dans le BTP !!
Non mais je me sens super loin de ce débat.

Django-> Tu ne files pas 800euros à ton proprio, tu lui loues un logement. A moins de retourner au sovietisme, le logement est toujours payant.
C'est comme les types (genre LCR) qui disent que l'eau devrait être gratuite. Ils ont idée du boulot que ça demande de faire venir et de traiter cette eau ? Elle tombe pas du ciel pour le coup. Ok je suis contre l'abandon des droits de succession, mais de là à traiter les proprios de voleurs, faut pas s'enflammer.
13755
De vos différentes réactions, je retiens 2 ou 3 choses :

- carotte : partenaires particuliers n'est pas d'Indochine, mais du groupe éponyme.

-

Citation : Timmyyyyy !

:ptdr:

-

Citation : 1+

:P:

sinon concernant le débat, Royal aurait du lui montrer ses seins hors champs pour le destabiliser et le démonter. ses conseillers sont nuls.
J'ai quand-même préféré son discours et son comportement à elle. C'était drôle de voir le regard chaffouin de Sarko qui disait qu'il se la ferait bien, et elle ses yeux bleus répondant "haha tu peux toujours courir, tu ne m'auras jamais". Manquait juste les sous-titre.
13756
Cheveux longs, en prison.
13757
Piston, pourquoi lui est proprio et pas moi ? On bosse tout les deux, on paye des impôts tout 2. Pourquoi moi je lui donne la moitié de mon salaire ? Je trouve ça scandaleux. Et en plus on lui donnerait le droit de ne pa payer d'impot dessus et de le transmettre sans taxe à son fils ? C'est pure injustice.

Les parent de ma copine travaillent depuis 25 ans en France. Ils ne sont pas proprio. Ils ne le seront jamais car au smic. pourquoi engraissent-ils des gens comme mes parents, proprietaires de deux logement ? Tu trouve que c'est logique toi ? Tu me diras on s'habitue à tout.
13758

Citation : Cheveux longs, en prison.

13759
Est ce que je dois préciser que les loyers à Paris ont été multiplié par 2 en dix ans ? Ca ampute le pouvoir d'achat des gens et c'est tres mauvais pour l'économie. Surtout que cet argent est pure perte puisque réinjecter à Dallas TX (ou sont les fonds de pensions qui achetent en gros à PAris et vendent à la découpe).

Pourquoi les loyers ont tant augmenter ? Offre/Demande
Trop peu d'offre pour la demande. C'est un oprobleme de concentration des capitaux.
13760
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: