Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 793 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Zartan : non mais voila +1
Afficher le sujet de la discussion
13881

Citation : -on se plaint de l'engouffrment dans les fac. Mais bcp d'élèves y vont par defaut. Parce que les places en IUT, BTS, écoles publiques sont limitées, ne laissant pas l'acces à bcp de fait de leurs résultats scolaires précédents, alors que ces formations étant plus concretes, certains pourraient s'y sentir largement plus à leur place. Ne reste du coup que les écoles privées dont une bonne partie de la population ne peut financer l'acces.
Pourquoi ne pas multiplier les places possibles dans toutes les filieres hors-fac. Cela permettrait à bcp de ne pas aller par défaut là où les accepte sans broncher et où ils n'ont rien à faire.



Pour ce qui est des sciences "dures" c'est tout le contraire : il y a un gros problème de recrutement, les étudiants sont massivement captés par les IUT/BTS/Prépa grandes écoles/prépa intégrées.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

13882

Citation : Je pense que dimanche je tirerais les conséquences du vote en me retirant définivtivement de la politique.



:mrg:

Mais, moi, je pense que dimanche je tirerais les conséquences du vote en m'insérant définitivement dans la politique

J'ai jamais manifesté, j'ai jamais eu l'idée de prendre une carte de parti, et je me considérais jusqu'au début de la campagne comme apolitique : ni gauche, ni droite. Même si mes valeurs étaient plutôt de gauche, je trouvais qu'il pouvait y avoir de bonnes idées dans les 2 camps. Quand je vois la droite d'aujourd'hui, il n'y a plus photo.

Et puis y'en a marre de se sentir impuissant, que les choses ne bougent pas, de voir tout ces gens avec des oeillères devant les yeux, et qui s'en complaise. Marre d'être gouverné par une majorité de moutons, pour une minorité de citoyens. Si Sarko gagne dimanche, je crois que je vais m'inscrire au PS, pour essayer, non seulement, à mon niveau, de faire bouger les choses, mais aussi pour soutenir la gauche, qui devra, et ça risque d'être difficile, garder toute sa force pour s'opposer à la politique rude que nous propose la droite.
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
13883
Franchement, je crois que j'ai vraiment envie de partir à l'étranger. AU moins je ne comprendrais pas ce que me disent les cons.
13884
+1 frites et oryjen sur l'abstention. :|


Citation : Pour moi, les choses sont plus simples. Il y a les bonnes et les mauvaises musiques. Il y a les musiques qui durent et les musiques qu’on jette après usage.



:filsdep...: :IIIèmereich:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

13885

Citation : Franchement, je crois que j'ai vraiment envie de partir à l'étranger



franchement tu as raison, et quand tu reviendras tu te diras que la france c'est pas si mal (autant avec sarko qu'avec sego) :mdr:
13886

Citation : C'est pas plus mal, il y en a marre du "hip hop"


Et aussi le truc des mecs qui gueulent là. Le "hard" ou le "métal", enfin ces machins quoi.

C'est la dégénérescence de la race tout ça, ça va conduire l'humanité à sa perte. D'ailleurs c'est après avoir écouté Marilyn Manson que des étudiants ont fait un massacre à Columbine. Il faut interdire ces musiques.
13887
13888
Je crois que grâce à ce con, on va vers un réveil social, parce qu'on va enfin sortir de la logique de classe ou de caste, savoir qui est avantagé par rapport à qui, qui progresse en pouvoir d'achat tandis que qui stagne, la couleur des chiottes et toutes ces conneries, pour enfin se poser les bonnes questions.
Bonne musique, mauvaise musique, oui on savait qu'il y avait des gens pour penser ça, pour souhaiter jusqu'à interdire ceci ou celà, on le savait.
Mais maintenant on va voir ces "idées" en action, et ce sera insoutenable, alors les gens vont se réveiller.
Pareil pour l'éducation, la santé, les retraites, la fonction publique, etc...

5 ans de purge salutaire pour que les enfants gâtés puissent enfin voir à quoi ils tiennent vraiment, et pourquoi.

Pourquoi pas?
A moins qu'on ne s'en débarrasse avant...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

13889

Citation : Et aussi le truc des mecs qui gueulent là. Le "hard" ou le "métal", enfin ces machins quoi.



Oui mais c'est de la musique propre au moins : aux concerts, pas de zimigrés, pas de bazanés, que du bon blanc musclé qui sculpte son corps en prévision de la tout proche grande guerre raciale. :aime:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

13890
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: