Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : aujourd'hui est un jour où sourire sera difficile
oui...
Comment un homme détesté par tant de gens peut-il devenir président, c'est injuste ! Il devrait y avoir un règle qui stipulerait qu'on ne peut être candidat à la présidence quand tant de gens s'opposent à votre nomination, ça diviserait moins les populations. Quand ça se produirait, le parti devrait désigner un nouveau chef. Dans ce cas-ci, le parti s'est complétement foutu de ces millions de gens qui détestaient Sarko, c'est carrément insultant. La démocratie devrait évoluer...
0
Anonyme
521397
14232Posté le 06/05/2007 à 11:41:34
Citation : Comment un homme détesté par tant de gens peut-il devenir président, c'est injuste ! Il devrait y avoir un règle qui stipulerait qu'on ne peut être candidat à la présidence quand tant de gens s'opposent à votre nomination, ça diviserait moins les populations. Quand ça se produirait, le parti devrait désigner un nouveau chef. Dans ce cas-ci, le parti s'est complétement foutu de ces millions de gens qui détestaient Sarko, c'est carrément insultant. La démocratie devrait évoluer...
Non, ça c'est nier la démocratie. Si cet espèce de $*@#£ù% est élu, c'est que la moitié de ceux qui ont donné leur avis le préfèrent à sa concurrente.
Par contre, il faudrait trouver un moyen d'empêcher les politiciens populistes de tromper les gens... et ça passe par une véritable indépendance de la presse sous toutes ses formes, et surtout audiovisuelle bien sur. Et avec Sarkozy, c'est tout le contraire qui s'annonce...
0
Anonyme
521397
14233Posté le 06/05/2007 à 11:42:47
Citation : Comment un homme détesté par tant de gens peut-il devenir président, c'est injuste !
il est pas encore élu ceci dit, ne perdons ps espoir, elle peut carrement gagner pour moi!
0
Anonyme
3446
14234Posté le 06/05/2007 à 11:43:46
+1 liverpool
c'est exactement ce que je pense et cela nécessite d'éduquer les gens et non les abrutir à coup de TF1
0
Anonyme
521397
14235Posté le 06/05/2007 à 11:46:13
Qui me suit pour la fondation d'un Comité Anti-Suffrage Universel et l'instauration d'un permis de voter pour tester l'implication et l'esprit critique du candidat ?
0
Anonyme
521397
14236Posté le 06/05/2007 à 11:51:41
Je me tâte à aller matter les resultats en plein air sur ecran géant! sego à fait un super score au match aller sur berlin.
0
Anonyme
521397
14237Posté le 06/05/2007 à 11:53:25
Rsacalpo je te dis merde pour ce soir! (faut pas dire merci)
0
Dvt
5879
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14238Posté le 06/05/2007 à 12:06:22
Citation : l'instauration d'un permis de voter
Le suffrage censitaire, tout simplement.
Dans le même temps, je propose, pour des raisons économiques évidentes, de rétablir l'esclavage.
Si on pouvait aussi nucléariser la Corse, ça me ferait plaisir. Merci.
0
twartagl
762
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
14239Posté le 06/05/2007 à 12:06:23
La petite famille va voter !!!
0
Anonyme
3278
14240Posté le 23/05/2009 à 19:35:54
Ouf...
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....