Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 254 119 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Oui, la rebellitude de comptoir aussi. :clin:
Afficher le sujet de la discussion
14211
C' est un peu bête de dire çà.
Je préfèrerais que tu m' expliques ce qui a changé depuis le premier tour ? AF a reçu des menaces ?
14212
14213
EAJ> t'est con ou tu le fais exprès :?!:
14214
Non aucune menace, mais c'est une loi et jusqu'a preuve du contraire un site de la taille d'AF n'a pas encore la possibilité de s'y substituer. Au premier tour ça a deja ete bien le stress entre 18h et 20h pour les 5-6 moderateurs qui ont surveillés (benevolement comme d'hab, je le rapelle). Les admins se sont dit que ça serait plus simple pour tout le monde de verouiller en ecriture de 18h à 20h et qu'ils pouvaient compter sur l'intelligence et la maturité des Afiens pour comprendre qu'il vallait mieux un petit desagrement pendant deux heures que des potentielles -grosses- emmerdes pour le site.

Oui c'etait un peu bete de parler de rebellisme de comptoir, a peu pres autant de sous entendre que moderateurs et admins baissent leur frocs et se scotchent un panneau "fascisme, sodomises moi" sur le fion parce que des benevoles n'ont pas envie de passer 2h à faire la cyber police big brother style et comptent sur l'intelligence de leurs collegues de forum pour eviter de hurler au fascime a la moindre occasion.
14215
Bonn ben tant mieux si tu as pris la mesure du sens politique de cette autocensure, çà servira peut-être un jour (meilleur).
Sans rancune et bonne nuit :zzz:
14216
Et puis merde,

Si tout le monde était fachiste sur AF, il n'y aurait plus aucun problèmes
Mais peut être n'est-il pas encore trop tard?

Humour, humour...
14217
Ya une France qui ressemble à la vielle europe, ceux-là, ça leur fait du bien d'entendre parler de "ceux qui se lèvent tôt pour aller bosser" c'est la vielle culture tantôt chétienne, tantôt individualiste, et derrière eux, les enfants qu'ils ont élevés sévérement grâce à leur pognon, c'est cette France aux valeurs simple, à la réalité brut, qui selon moi représente Sarko.

Un type comme Sarko, franchement, c'est juste rigolo, pour les anglais c'est un mec qui a échoué mais qui s'accroche déséspérément, un vieux con tout de cuir habillé à la Jonnhy Hollyday... ce sont des répliques grossières d'une culture différente. J'ai toujours détesté ce mec (Jonnhy) et j'étais vraiment content quand j'ai vu qu'il était avec Sarko, je me serais senti mal de savoir ce vieux con à gauche (Renaud aussi dailleurs, que jai toujours aimé, il l'aimait bien avant je crois mais il l'a bien ridiculisé dernièrement... ) Mais ya pas de hasard pour moi, presque tous ceux de droite se ressemblent, toute la clique de Sarko se ressemble, aucune profondeur, c'est le vide, l'agressivité, l'individualisme, le matérialisme, où parfois uniquement la stupidité pure et simple. C'est ce que je ressens, je ne veux insulter personne, désolé si c'est le cas...
14218
Sans remettre en cause la décision de fermer les forums demain, est-ce qu'il y a eu un précédent, un site a déja été obligé de payer cette énorme amende ??? La défense est facile il me semble, on ne peut contrôler un forum, on peut réagir si la loi n'est pas respecté et dans un délai bref, mais on ne peut faire l'impossible quand même...
14219
Ben je pense que les admins n'ont pas vraiment envie de tester si c'est bien appliqué ou pas ...
14220
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: