Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 640 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Cécilia est la !! !!


Allélouiah !


C'est quand même la première dame de france :fete: :|
Afficher le sujet de la discussion
14731
+1 pistache
Longue vie au permis de voter :fache:
14732
Vite , un sniper :aime:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

14733
14734

Citation : Je peux pas sacquer les types qui sortent des expressions style "les gens sont cons"


en même temps, se tirer une balle dans le pied, c'est pas un signe d'intelligence... mais là où je suis d'accord, c'est qu'en fait, la connerie n'a rien à voir dans tout ça: j'y vois plutôt l"influence d'un lavage de cerveau...
14735
Pluche >> Je pense qu'il l'aura, il est trop accro au pouvoir. Enfin quand je déprime je tente de m'en convaincre encore plus fort....

Sinon je suis mauvais pour jouer les madame soleil :boire:
14736
Je rappelle que la démocratie c'est la loi la plus naturelle du monde, c'est la loi du plus fort. Le plus fort impose aux majorités et aux minorités sa loi.
14737
Liverpool: Ha tout de même!
:mrg:
bluebird: +1000!
Précisons tout de même que nous parlons de la démocratie représentative.
On peut être démocrate réellement et réfléchir à un meilleur système.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

14738
Qu'est ce qu'il fout sur scène arthur ?
14739
Thurston >> Parisot aurais aussi félicité Segolène. Elle a même pas donné de consignes de vote en estimant les deux programmes favorables aux entreprises.
14740
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: