Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 245 013 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Pff ca laisse reveur.. :boire:
Thx 1138 consomme et soit heureux!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.myspace.com/karchergrafik http://www.myspace.com/legoulagdubonheur
Afficher le sujet de la discussion
14261

Citation : Et des caribous

Et mon frère... il est partie travailler dans le grand nord (baie-james je crois, un grand désert de forêt boréale, de taïga)

Citation : l'instauration d'un permis de voter

Ça me fait penser à quelque chose, pourquoi les parents ne pourraient-ils pas voter pour leurs enfants jusqu'à l'àge adulte ???

:oops2: une autre option à étudier... éventuellement, pas avec Sarko, ça c'est sûr...

Mais je suis enflammé ce matin, je veux changer le monde moi :fache2:
14262

Marie va à l' épicerie ... :tourne:
14263

Citation : c'est comme si il y avait 2 Frances sur trois où il y aurait même pas un chat... personne...

ouais, et dans la troisième, celle habitée, ya que 7.5 millions d'habitants, pis l'essence est pas cher comparé à chez-vous... quoi que ça augmente... on est à 1.18$ le litre, c'est combien un litre d'essence en euro ???
14264
A propos ça vous dirait pas d'arrêter d'exporter vos chanteurs de varietes à 2 balles en France ? C'est une véritable pollution sonore, quoique ça s'est calmé un peu. On préfererait avoir des gens talentueux comme Marie par exemple :fayot: mais autre part que sur Af...
14265

Citation : A propos ça vous dirait pas d'arrêter d'exporter vos chanteurs de varietes à 2 balles en France ?

je me demande bien ce qu'on pourrait faire avec alors... :?!:
14266
Des rillettes. C'est bon les rillettes.
14267
Vous avez des grands lacs ... :diable:
14268
Ou alors du foie gras. La petite Céline aurait bien besoin d'être gavée, toute maigrichonne qu'elle est !
14269
écoutez, Céline on l'a envoyé aux usa, Rock Voisine, plus entendu parlé depuis dix ans, j'espère que vous êtes pas prit avec, Linda Lemay, elle vit chez-vous, elle ne vend pas içi, maintenant ya eu Jacques Villeneuve :mdr: trop drôle, aux dernières nouvelles il avait vendu 27 disques :ptdr: c'est pas croyable, ça doit être dur à prendre ça... il y croyait le pauvre !!!

Sinon, arrêtez d'acheter cette merde, on n'écoute même pas ça chez-nous, ya que vous pour les faire vivre !!! :mrg:
14270
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: