Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 722 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Le clou dans le cerceuil c'est quand j'ai entendue un autre chanteur Eddy Mitchell... je me suis dis qu'Elvis avait envahit la France avec lui et Jean Vacance hi hi hi... Mais je vais vous faire un aveux... je connais pas beaucoup la chanson Francaise... Je trouve que les Compos d'AF offrent en contrepartie une belle brochettes de musique plus fraîche et plus représentative de notre génération et de plus elle a l'avantage d'être moins commercial Stuff... :bravo:

Bravo AF... :bravo:

Marie... :tourne:
Afficher le sujet de la discussion
14301
Ayé, j'ai voté féministe!

14302
Bon ben mon vote blanc est dans l'urne, j'espère qu'on va gagner.
14303
J'ai voté à droite :volatil:
14304
T'avais pas le choix ! :noidea:
14305
Ben si j'avias le choix entre le bouton du centre et celui de droite, celui de gauche causant chez moi une violente répulsion... :volatil:
14306

Citation :
A Paris (18e et 20e arrondissement):
Il n'est que 10 heures, place Jules Joffrin à la mairie du 18e arrondissement de Paris, et on fait déjà la queue pour voter aux bureaux 1, 11 et 22. «Je me suis dit qu’en venant plus tôt il y aurait moins de monde, mais c’est raté. Tout le monde a dû se dire la même chose»«J’ai les mains moites, et le cœur qui bat la chamade, je ne veux vraiment pas que Sarkozy passe, ce soir à 20 heures je ne sais pas si j’aurai le courage de regarder les scores», dit Marie-Agnès, 68 ans, enseignante à la retraite...

:mdr:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

14307
Croisons les doigts pour que ça se réalise
14308
Je dois aller voter avant six heures, en famille, nous sommes quatres d'extreme gauche, à ce soir huit heures! ;)
14309
J'ai voté vers 10h30... Les gens avaient un air grave dans le bureau de vote et ses alentours. Rien à voir avec l'ambiance qui règnait lors du premier tour... Je vis dans un quartier populaire, et ce matin j'ai bien senti que les gens étaient anxieux...
Je le suis tout autant!
14310
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: