Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 245 032 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Tout ça grace à moi :aime:
Afficher le sujet de la discussion
14291
Clair, en plus :8O:
14292

Hors sujet : Zaprout donnent leur une chance le chanteur à 16 ans et le plus vieux à 20 ans hi hi hi... C'est quand même bien pour un groupe qui tourne à Montréal et aux States dans le New Hampshire

Marie... :tourne:
14293

Citation : Excellent là n'empeche, depuis deux mois ça parlait politique partout ailleurs que sur les deux threads dediés et aujourd'hui ça parle musique sur le thread politique

Oui mais ici, c'est un site qui un rapport avec la musique non ? :?!:
14294
C'est vrai que l'on a pas beaucoup de chanteur Francais chez nous... Peut être sont-ils bien traités chez vous et qu'ils ne semble pas avoir ce besoin de percer ici... Je pense qu'il y a un plus grand marché pour les écrivains ou Bédéiste... je m'avance en disant peut être n'importe quoi mais j'ai cette impression...

14295
Marie >>> As-tu une préférence entre Sarkozy et Royal ?
14296
J'ai connue Johnny "Vacance" sur le tard comme on dit ici... et quand je l'ai vue la première fois je me suis dis... "Tiens...? Elvis en Francais"

14297
Marie >>> :coucou: Nos chanteurs préferent s'installer en Suisse voir en Patagonie plutôt qu'au Québec.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

14298
Pastoche...? Je voterais par solidarité féminine... :bravo:
G2... :coucou:

14299
Marie> :bravo:

Citation : Nos chanteurs préferent s'installer en Suisse voir en Patagonie plutôt qu'au Québec

Ya une raison évidente à ça... (je crois que ce serait pas gentil pour eux d'en dire plus :mrg: )
14300
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: