Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 254 123 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Pluche > Je pense avoir tout à fait compris ton idée de permis de voter. J'ai simplement voulu faire remarquer (avec mon ironie habituelle, je crois que c'est la cause de l'imcompréhension) que feu le suffrage censitaire avait cette excuse de ne faire participer que des gens "instruits", et par-là se rapprochait de ton concept.
Afficher le sujet de la discussion
14281
Et Normand L'amour, vous en voulez ???
14282
Normand l'amour :aime:
14283
Pastoche oui... Musicaction

Citation : Aide maximale par projet

• Producteurs reconnus : 50 000 $
• Production jury : 30 000 $ en musique vocale francophone

Avoir 30,000 dollars de plus si tu chante en francais si c'est pas du cassage de bras c'est quoi...? hi hi hi... C'est pas tout le monde qui veulent chanter en francais mais faut croire que The Money save the world... lollll S'il y avait égalitée de ce côté là... Je suis certaine qu'on exporterait moins en France... ça resterait au Canada et aux States... Check Garou par exemple... Il fesait du vrai bon Blues et des trucs genre AC/DC... Mais il s'est fait prendre par l'équipe de Céline et voilà... il est devenu tout sucre lolll

Marie... :tourne:
14284
Et que dire de Simple Plan... Bravo les boys... De n'avoir pas céder comme Garou l'a fait lorsqu'il a choisi d'être tout sucre en francais :bravo:

http://www.mtv.com/music/artist/simple_plan/artist.jhtml

Marie... :tourne:

P.S. Bon la enough les HS... hi hi hi
14285

Hors sujet : je trouve ça bien pourrite le groupe des potes de marie. C'est ultra cliché et bien bancal, au final je suis pas sûr de "préférer" ça à la varietoche qu'on connait. Enfin bref. :noidea:

A voté. :D:
14286
Marie >>> Ok, :clin: mais c'est pas gouvernementale cependant. Et ya un équivalent anglophone, Factor, c'est ce qui est inscrit sur le site de Musicaction.

Et 100% daccord pour Garou, c'est ridicule ce qu'il fait en tant que "pop", c'était vraiment un bon chanteur... il est encore bon, mais le pop ça ne lui va pas.
14287
Done.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

14288

Citation : P.S. Bon la enough les HS... hi hi hi

Mais non, peut-être que si on continue à ne pas parler de politique, les admins vont revenir sur leur décision de fermer le thread ce soir... :roll:
14289
Excellent là n'empeche, depuis deux mois ça parlait politique partout ailleurs que sur les deux threads dediés et aujourd'hui ça parle musique sur le thread politique :mdr:
14290
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: