Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 696 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : alors que lui a un chauffeur,une limousine et des gardes du corps payés par les contribuables. faites ce que je dis pas ce que je fais.



lui en a besoin, on comprend... et bientôt, beaucoup plus de gens en auront besoin...
Afficher le sujet de la discussion
14201
G² > pas mal "La France d'après" :mrg:
14202
Un extrait marrant, sur les tests de pistolet à impulsion électrique:

Sarko : "vous avez pas eu mal quand même ? il est un peu blanc quand même..."
Le journaliste : "Le policier cobaye était blanc, mais selon le fabriquant, cela fonctionnerait aussi AVEC LES NOIRS !"

:ptdr:
14203
Mouais, en attendant, demain on se tape le nabot et sa clique, z'imaginez qd même!?
14204
Je vais dire quelque chose que personne n'oserait dire, c'est dire si je suis gonflé : Ségo va l'emporter !

Je peux même le répéter : Ségo va l'emporter !

Ça fait du bien d'entendre ça, non ?
14205
Pastoche, çà ne me surprendrait pas plus que çà. La petite calculette de Béta-Politique (citée plus haut) qui permet de simuler en temps réel toutes les hypothèses de report de voix des candidats du premier tour montre que c 'est très possible. Pour moi les derniers sondages catastrophistes de ces derniers jours peuvent être manipulés (parano ?) dans l' unique but de démobiliser l' électorat de gauche. Et je prédis un score extrèmement serré, loin des 55/45 dont on nous a abreuvé ces derniers temps.

Ce qui me surprend le plus, c' est la différence de perception que les gens ont de certains personnages. Je pense à Sarkozy bien sûr, mais surtout à Xavier Bertrand, son regard fuyant, sa voix mielleuse, il paraît à peu près aussi sincère que le serpent dans le livre de la jungle. Pour moi çà saute aux yeux, à n' appelle pas la discussion. Alors pourquoi pas à la majorité des gens ?
Est-ce moi qui déraille ? Des fois je me pose vraiment la question ...

En attendant, dans l' isoloir du bureau N°13 de Quartier d' Orléans où j' ai voté, il ne restait que des bulletins de Sarkocescau... :bravo:
14206

Citation : Mouais, en attendant, demain on se tape le nabot et sa clique, z'imaginez qd même


:(((

Mes samples

14207

Citation : Fermeture des forums entre 18H00 et 20H00 le 6 Mai 2007
Il ne sera pas possible d'écrire sur les forums d'Audiofanzine Dimanche 6 mai entre 18H00 et 20H00. Les forums resteront accessibles en lecture durant cette période.

Nous vous remercions de votre compréhension.

L'équipe AF



Joli...
Quoi de neuf par rapport au premier tour ?
La Moderatühr s' entraîne pour l' après scrutin ?

Bravo les "Monsieur Plus" on vous en demandait pas tant
:beurk:
14208
Tu nous les avance les 75 000 € d'amende au cas où quelqu'un soit assez couillon pour donner un lien ou une estimation avant 20h ? :o:

C'est bien le rebellisme en carton, ça fait joli dans le salon.

Sinon là un grand bravo pour ça :

Citation : La liberté, ça se conquiert et se mérite, ça ne se cueuille pas comme du pissenlit.


La declaration des droits de l'homme et du citoyen, tu connais ? Il me semble bien que ça commence par un truc du genre "les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l’utilité commune.".
14209
Duch, çà commence comme çà la soumission au fascisme, sorry
14210
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: