Putain un Nain Cocu Président !! Moi je suis encore jeune et je suis dégoûté comme vous, je fais encore des études et je peux vous dire que si dans 5 ans la France possède toujours autant de cons j'irai dans un autre pays !!!
Si c'est ça tes arguments c'est pas étonnant qu'il ai été élu. Moi ce sont ses idées que je n'aime pas, le reste je m'en bat les couilles...
Citation : je fais encore des études et je peux vous dire que si dans 5 ans la France possède toujours autant de cons j'irai dans un autre pays !!!
Ouais beh barre toi direct des cons comme ça on amené Sarko au rang de président, avec des discours à 2 balles et zero arguments derriere.
C'est juste une question de temps , mais ca va peter , c'est clair . Putain .[
Je trouverais ça très con, on a quand même un bel exemple de démocratie, le vote en masse. Se rebeller contre ça c'est se soulever contre la démocratie.
C'est juste une question de temps , mais ca va peter , c'est clair . Putain .
Je trouverais ça très con, on a quand même un bel exemple de démocratie, le vote en masse. Se rebeller contre ça c'est se soulever contre la démocratie.
Vu de ce côter, c'est vrai.
Mais bon... en même temp...
Citation : l’édition italienne de son livre ( Testimonianza , en france ‘témoignage’) est préfacé par Gianfranco Fini ( qui pour ceux qui ne le connaisent pas, est fervent partisant de l’ideologie Mussolinienne, et qui se declare ouvertement etre ‘post fasciste’)
Tu dis ça parce-que Gianfranco Fini déclarait encore en 1994 que « Mussolini a été le plus grand homme d'Etat du 20ième siècle ».
Mais en fait : peu de temps après, M. Fini commença à prendre ses distances avec Mussolini et les néo-fascistes.