Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 709 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Moi j'en connais qui on voté Sarko parce qu'ils avaient peur pour leur voiture...


Résultat il y a des chances qu'elle crâme dans l'année...
Afficher le sujet de la discussion
14421
Putain un Nain Cocu Président !! Moi je suis encore jeune et je suis dégoûté comme vous, je fais encore des études et je peux vous dire que si dans 5 ans la France possède toujours autant de cons j'irai dans un autre pays !!! :furieux:
14422
Les gens qui passent leur journée devant la télé n'ont pas fini d'avoir peur de leurs voisins...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

14423
Jonny > j'éspère que tu m'attendra si jamais ca ne bouge pas.
14424
Ils l'ont fait
14425

Citation : Putain un Nain Cocu Président !!



Si c'est ça tes arguments c'est pas étonnant qu'il ai été élu. Moi ce sont ses idées que je n'aime pas, le reste je m'en bat les couilles...

Citation : je fais encore des études et je peux vous dire que si dans 5 ans la France possède toujours autant de cons j'irai dans un autre pays !!!




Ouais beh barre toi direct des cons comme ça on amené Sarko au rang de président, avec des discours à 2 balles et zero arguments derriere.
C'est juste une question de temps , mais ca va peter , c'est clair . Putain .[

Je trouverais ça très con, on a quand même un bel exemple de démocratie, le vote en masse. Se rebeller contre ça c'est se soulever contre la démocratie.

Mais putain que je suis dégouté...
14426
Ah non :8O:


On ne va pas glisser vers le côté obscur avec ce genre de photos, ça sert à rien.

I'm Back

14427

Citation : Citation :

C'est juste une question de temps , mais ca va peter , c'est clair . Putain .


Je trouverais ça très con, on a quand même un bel exemple de démocratie, le vote en masse. Se rebeller contre ça c'est se soulever contre la démocratie.



Vu de ce côter, c'est vrai.
Mais bon... en même temp...
14428
14429

Citation : l’édition italienne de son livre ( Testimonianza , en france ‘témoignage’) est préfacé par Gianfranco Fini ( qui pour ceux qui ne le connaisent pas, est fervent partisant de l’ideologie Mussolinienne, et qui se declare ouvertement etre ‘post fasciste’)


Tu dis ça parce-que Gianfranco Fini déclarait encore en 1994 que « Mussolini a été le plus grand homme d'Etat du 20ième siècle ».

Mais en fait : peu de temps après, M. Fini commença à prendre ses distances avec Mussolini et les néo-fascistes.

Pas si aveugle que ça le gars.
14430
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: