Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/05/2007 à 20:25:04Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Je plains les chômeurs, les sdf, les immigrés, les habitants des cités, les ouvriers, les rmistes, les ouvriers, les smicards, les fonctionnaires, les associations, les enseignants, les sans-papiers, les étrangers, l'écologie...
par contre je ne m'inquiète pas du tout pour les grands PDG, les rentiers, les actionnaires, habitants de neuilly...
comme quoi une majorité des français a voté pour cette ultra-minorité
Je suis vraiment déçu, amer, ça prouve bien ce que je pensais, je n'aime pas la mentalité française...
Je ne quitterais pas mon pays, mais celui-ci m'a déçu...
0
Wolfen
14005
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
14413Posté le 06/05/2007 à 20:26:29
Moi mon père a voté blanc, et mon petit frère de 19 ans qui vote pour la première fois a voté Sarko, "parce que Ségo elle veut faire sauter les dessins animés japonais à la télévision". Et ma meilleure amie est partie à l'instant de Paris pour Madrid, je ne la reverrai plus jamais à Paris. Putain check déprime là.
TFI
FRANCE2
bouygues
IPSOS
sofrès
bayrou
lagardère
parisot
les quotidiens
les hebdomadaires
les journalistes intègres
lepen
canal+
aux USA
aux séries américaines
aux producteurs laveurs de cerveaux
merci de nous offrir un monde meilleur
0
Anonyme
521397
14415Posté le 06/05/2007 à 20:27:33
Bon bha on verra dans 5 ans, si la mentalitée francaise à évolluée.
0
Anonyme
521397
14416Posté le 06/05/2007 à 20:27:57
Moi j'en connais qui on voté Sarko parce qu'ils avaient peur pour leur voiture...
Ca va être le dawa à Concorde . Je vois même pas comment ca pourrait en être autrement ... C'est juste une question de temps , mais ca va peter , c'est clair . Putain .