Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 245 082 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Je plains les chômeurs, les sdf, les immigrés, les habitants des cités, les ouvriers, les rmistes, les ouvriers, les smicards, les fonctionnaires, les associations, les enseignants, les sans-papiers, les étrangers, l'écologie...
:(

par contre je ne m'inquiète pas du tout pour les grands PDG, les rentiers, les actionnaires, habitants de neuilly...

comme quoi une majorité des français a voté pour cette ultra-minorité :((
Afficher le sujet de la discussion
14411

I'm Back

14412
Je suis vraiment déçu, amer, ça prouve bien ce que je pensais, je n'aime pas la mentalité française...

Je ne quitterais pas mon pays, mais celui-ci m'a déçu...
14413
Moi mon père a voté blanc, et mon petit frère de 19 ans qui vote pour la première fois a voté Sarko, "parce que Ségo elle veut faire sauter les dessins animés japonais à la télévision". Et ma meilleure amie est partie à l'instant de Paris pour Madrid, je ne la reverrai plus jamais à Paris. Putain check déprime là.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

14414
Merci à

TFI
FRANCE2
bouygues
IPSOS
sofrès
bayrou
lagardère
parisot
les quotidiens
les hebdomadaires
les journalistes intègres
lepen
canal+
aux USA
aux séries américaines
aux producteurs laveurs de cerveaux

merci de nous offrir un monde meilleur
14415
Bon bha on verra dans 5 ans, si la mentalitée francaise à évolluée.
14416
Moi j'en connais qui on voté Sarko parce qu'ils avaient peur pour leur voiture...
14417
Moi j'en connais que je vais envoyer chier
14418
Ca va être le dawa à Concorde . Je vois même pas comment ca pourrait en être autrement ... C'est juste une question de temps , mais ca va peter , c'est clair . Putain .
14419
Jan > t'a oublié Europe 1 aussi, ils étaient particulièrement pour lui aussi.
14420
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: