Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 245 027 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Avec ta carte UMP, les prud'hommes ne sera qu'une vieille histoire
Afficher le sujet de la discussion
14461
Le truc des esclaves me parait intéressant moi
14462
Avec ta carte UMP, tu restes à la maison lors de la prochaine guerre américaine.
14463
Avec ta carte UMP tu peux faire passer tes petites annonces AF ou présenter ton groupe au JT de TF1.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

14464
Il est rigolo Laurent Fabius.:mdr: (connard)

Moi je trouve assez fort quand-même que le vote Sarkozy est partout ds les forums un vote "honteux". Quand on parcourt pas mal de sites, on se rend compte que personne n'a voté pour lui (alors qu'on était tous sûrs également qu'il serait élu).
C'est beau ça!

Ma réaction: Rien à secouer, le monde tend vers qlq-chose qui pue et tous ces braves gens (plus que 53% d'ailleurs) avec les principes à la con méritent juste d'en chier comme des rats histoire de comprendre un peu mieux ce qu'impliquent les mesures de gnomes comme Sarkozob.
Je suis sûr qu'avec le temps, quand on sera de 20 ans plus vieux, on se dira: Il était modéré ce Sarkozy.
Je suis quasi-certain qu'il ne représente qu'un premier maillon d'une longue déliquessence des conditions de vie.
Enfin, le changement avec Sarkozob, on risque de pas vraiment le sentir. Ca se fera sans doute lentement et sans que l'on soit individuellement et personnellement concernés à chaque jour.
14465
Que je te dise un secret tous bas, personne n'écoute là.

les esclaves ca fait 5 ans que ca existe, si si je te jure :oops2:
14466
Pourvu que les associations de soutien, les ligues de défenses, les syndicats et autres groupements activistes tiennent le coup...
Sinon ca va sentir l'état de grâce.
J'attends principalement la rentrée sociales de septembre.
14467
En ben les francais vous etes bien dans la merde la....

vennez sur bruxelles
14468
Si j'étais francaise... j'aurais perdue mes élections...

Marie... :tourne:
14469
+1 Carotte

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

14470
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: