Moi je trouve assez fort quand-même que le vote Sarkozy est partout ds les forums un vote "honteux". Quand on parcourt pas mal de sites, on se rend compte que personne n'a voté pour lui (alors qu'on était tous sûrs également qu'il serait élu).
C'est beau ça!
Ma réaction: Rien à secouer, le monde tend vers qlq-chose qui pue et tous ces braves gens (plus que 53% d'ailleurs) avec les principes à la con méritent juste d'en chier comme des rats histoire de comprendre un peu mieux ce qu'impliquent les mesures de gnomes comme Sarkozob.
Je suis sûr qu'avec le temps, quand on sera de 20 ans plus vieux, on se dira: Il était modéré ce Sarkozy.
Je suis quasi-certain qu'il ne représente qu'un premier maillon d'une longue déliquessence des conditions de vie.
Enfin, le changement avec Sarkozob, on risque de pas vraiment le sentir. Ca se fera sans doute lentement et sans que l'on soit individuellement et personnellement concernés à chaque jour.
Pourvu que les associations de soutien, les ligues de défenses, les syndicats et autres groupements activistes tiennent le coup...
Sinon ca va sentir l'état de grâce.
J'attends principalement la rentrée sociales de septembre.