Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 251 859 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Oryjen t'as sorti la tondeuse?
Afficher le sujet de la discussion
14741
Et c'est qui le sourire scotch-brite à sa gauche ?
14742
Faudrais envoyer quelques flics en civile dans la foule pour remettre les recalcitrants qui plantent leurs drapeaux dans le champ des caméras au pas :furieux:
14743
Hamilton: si fait....photo ces prochains jours...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

14744
On dirait qu'elle sort du (d'un) pieu Cécilia. :mrg:
14745
Ory >> :bravo2:
14746
Ory> :bravo:
14747
Oryjen > Ta voie est toute tracée, nous attendons les photons qui immortaliseront cette France d'après, éclairée du même astre qui fera luire ton crâne chauve :mrg:
14748

Citation : MetalUP-> Du haut de ton intelligence, sache qu'il vaut mieux l'expression libre, même d'une anerie, que la tyranie du bien pensant.

Je peux pas sacquer les types qui sortent des expressions style "les gens sont cons"
Un pilier de comptoir arrive au moins à argumenter.

Je suis tout a fait d'accord, peut-être n'as tu pas compris l'ironie du soir qui m'envahie.
L'expression libre s'est exprimé, elle a designé sarko. Qui peut la contester ? Ceux qui refusent que cette homme nous gouvernent. Quelles argument ? Les methodes, le "lavage de cerveau", le controle des médias. Mais on trouve toujours des raisons aux choses.
14749
La france de demain :mireille mathieu:
On m'avait trainé en 69 à l'olympia pour me punir.
14750
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: