Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Attila> ouais nan j'pense pas ksé un truc qui te fais fondre la peau et te laisse les muscle à vif mais ça doit être une mousse irritante genre
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
14812Posté le 06/05/2007 à 23:59:04
Citation : PARIS (AP) -- Plusieurs villes d'Essonne ont été le théâtre dimanche soir de violences urbaines, apprend-on auprès du Syndicat général de la police-Force ouvrière (SGP-FO). Selon cette organisation, des centres aérés et des écoles auraient été visés par des engins incendiaires à Ris-Orangis, Corbeil-Essonnes et Evry.
Dans cette dernière ville, une patrouille de police a essuyé des coups de feu place de la Commune, selon le SGP-FO qui indique également que des inconnus armés de fusils à pompe auraient été aperçus dans la cité de la Grande Borne à Grigny
Citation : Paris 11ème arrondissement
Ségolène Royal 61.68%, Nicolas Sarkozy 38.32%
Normal qu'on leur envoie des CRS au napalm.
Citation : Paris 7ème arrondissement
Nicolas Sarkozy 74.75%, Ségolène Royal 25.25%
Paris 8ème arrondissement
Nicolas Sarkozy 76.27%, Ségolène Royal 23.73%
Paris 10ème arrondissement
Ségolène Royal 62.99%, Nicolas Sarkozy 37.01%
Citation : En regardant de pres, qui vote Sarkozy ds les grandes lignes:
-Les paysans, cul-terreux et autres dégénérés de campagne.
-Les vieux.
-Les fans du medef.
encore unefois je radote mais le vieillissement de la population ne fait que s'ammorcer et les idéologies de droite sont plutôt portées par cette tendance.
0
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14816Posté le 07/05/2007 à 00:03:59
Les commerçants
0
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
14817Posté le 07/05/2007 à 00:05:30
Citation : Les paysans, cul-terreux et autres dégénérés de campagne
Agentcarotte, tu ne dois pas mépriser tes camarades inférieurs les provinciaux, mais avoir pour eux bonté et commisération.
M'réciteras 3 Nico...