Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 252 109 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Heuuuu tout le Limousin a voté Ségo hein :mrg:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Afficher le sujet de la discussion
14821

Citation : encore unefois je radote mais le vieillissement de la population ne fait que s'ammorcer et les idéologies de droite sont plutôt portées par cette tendance.

Bof. T'es sûr ?

Citation : Orange
Nicolas Sarkozy 67.1%, Ségolène Royal 32.9%
Versailles
Nicolas Sarkozy 70.8%, Ségolène Royal 29.2%

Grenoble
Ségolène Royal 58.05%, Nicolas Sarkozy 41.95%
Nantes
Ségolène Royal 56.61%, Nicolas Sarkozy 43.39%

Ha oui, ya un petit quelque chose quand même.
14822
Putain, c'est dur, là

je me suis tiré jeudi avec une ségolène combattante qui a miné le nico, je reviens dimanche soir et il gagne avec 6 points d'avance, quelqu'un m'explique ce qui s'est passé en trois jours ?

:oo:
14823
Hugaw >> la mousse je pense que ca doit etre des sprays au poivre. Testé personellement et c'est horrible. Je suis pas spécialement douillet mais la ça m'as tiré des larmes...

Fritesgrec >> paisible sommeil à toi Boulet :bravo2:
14824

Citation : Agentcarotte, tu ne dois pas mépriser tes camarades inférieurs les provinciaux, mais avoir pour eux bonté et commisération.

Je plaisante -en grande partie du moins- mais regarde sur les cartes de résultat les chiffres par ville puis par département. C'est plutôt éloquent.
Maintenant, ça veut pas dire que les bouseux sont bêtes etc, juste qu'ils votent Sarkozy.
14825

Citation : -Les paysans, cul-terreux et autres dégénérés de campagne.

Heu, mois je suis un cul terreux de la campagne, et j'ai voter segolene mois, oui m'sieur. :oops2:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

14826
Comme une impression de 21 avril quand ils ont annoncé les resultats avec la photo du nouveau président

:8O:
14827
Vosu faites quoiles gars, à cette heure vosu devriez être couchés poru vosu lever tôt demain matin pour travailler plus hein, c'est fini les nuits sur AF

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

14828

Citation : je suis un cul terreux de la campagne,

Désolé pour toi. Si t'as le permis chasse, tu peux toujours te tirer une balle.
14829
Pipi > On va mettre le feu a La Zup?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

14830
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: