Citation : encore unefois je radote mais le vieillissement de la population ne fait que s'ammorcer et les idéologies de droite sont plutôt portées par cette tendance.
Bof. T'es sûr ?
Citation : Orange
Nicolas Sarkozy 67.1%, Ségolène Royal 32.9%
Versailles
Nicolas Sarkozy 70.8%, Ségolène Royal 29.2%
Grenoble
Ségolène Royal 58.05%, Nicolas Sarkozy 41.95%
Nantes
Ségolène Royal 56.61%, Nicolas Sarkozy 43.39%
je me suis tiré jeudi avec une ségolène combattante qui a miné le nico, je reviens dimanche soir et il gagne avec 6 points d'avance, quelqu'un m'explique ce qui s'est passé en trois jours ?
Hugaw >> la mousse je pense que ca doit etre des sprays au poivre. Testé personellement et c'est horrible. Je suis pas spécialement douillet mais la ça m'as tiré des larmes...
Citation : Agentcarotte, tu ne dois pas mépriser tes camarades inférieurs les provinciaux, mais avoir pour eux bonté et commisération.
Je plaisante -en grande partie du moins- mais regarde sur les cartes de résultat les chiffres par ville puis par département. C'est plutôt éloquent.
Maintenant, ça veut pas dire que les bouseux sont bêtes etc, juste qu'ils votent Sarkozy.
Vosu faites quoiles gars, à cette heure vosu devriez être couchés poru vosu lever tôt demain matin pour travailler plus hein, c'est fini les nuits sur AF