Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 672 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Afficher le sujet de la discussion
14861

Citation : je n'interviendrai plus sur ce thread, puisqu'il a été ouvert comme débat pour l'élection, maintenant que c'est fait, bah je vois plus bien l'intêret de venir.

Quand on dit que les gens votent comme ils votent pour la star ac, c'est pas des légendes alors ? :(((
14862
("We are the champions" dabord, puis la Marseillaise...)
14863

Citation : Paris 20ème arrondissement
Ségolène Royal 64.63%, Nicolas Sarkozy 35.37%
Paris 16ème arrondissement
Nicolas Sarkozy 80.81%, Ségolène Royal 19.19%


:mdr:


Y sont tous couchés ? Il est fort ce Sarkozy quand même. :frown:
14864

Citation : Je tiens à rappeler aux participants de ce topic que le denommé "khaledo" vient d'une ile où le vote a été massivement donné à sarkozy



Certes... Ici les gens votent massivement à droite. Les 2 principaux partis sont de droite. En fait, c'est aussi lié au côté historique des partis politiques. En effet, le PS est typiquement anticolonialiste et ne peut que s'allier avec les indépendantistes ou presque. Du coup, le PS est quasiment absent ici si ce n'est qu'il soutient indirectement un autre parti.

Les votes ici se font systématiquement dans la prévision de notre indépendance future avec en tête le futur statut qui sera déterminé. Les gens, mais attention pas uniquement les blancs, se sentent rassurés par le vote à droite.

C'est plus compliqué que ça mais en gros c'est ça...

Quand à mon vote personnel, tout le monde le connait ici.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
14865
"sarko, il veut tellement être élu. Si vous le faites pas pour vous, faite le pour lui" :mrg:
14866
Je vote pour la fermeture du topic.

viendez tous au Café du commerce : analyse et commentaire de l'actualité politique
14867
- 1

:mdr:
14868
"réduire la politique à la morale, c'est vider la politique de son contenu"
Maritain

Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire

14869
14870
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: