Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 677 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : > Bof. T'es sûr ?
C'est évident.


C'était juste une sorte de boutade pour caser le score de Versailles. :bravo:

Citation : Regarde sur la scène de Sarkozy : Manson, Mireille Matthieu, Jonnhy Hallyday.


Marylyn Manson soutient Sarkozy ? Ca me semble bizarre. :?!:

Sinon c'est sûr que Hallyday, Matthieu, Montagné... ça c'est de la rupture.


Marrant : en cherchant "concert charletty ségolène royal" sur google, le troisième lien est vers publicenemy... :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
14851
" La morale ca se mérite " N Sarkozy 6/05/07

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

14852
J'aime bien la conception de la morale chez sarko...

:|

(derniere exemple en date cf post de nick larsson)
14853

Citation : tu as raison, c'est formidable un président qui va remettre au centre du débat "la morale et le mérite"


Quand ta morale est bonne conseillère avec l'argent de la mairie de Neuilly, ton mérite est récompensé par un chouette appart à l'île de la Jatte.
:mdr:

Citation : Je tiens à rappeler aux participants de ce topic que le denommé "khaledo" vient d'une ile où le vote a été massivement donné à sarkozy


Il va devoir se justifier devant le tribunal révolutionnaire :fache:
14854

Citation : Je tiens à rappeler aux participants de ce topic que le denommé "khaledo" vient d'une ile où le vote a été massivement donné à sarkozy



"Khaledo", je te "nie", houlà je suis a fond là

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

14855

Citation : Toulouse
Ségolène Royal 57.6%, Nicolas Sarkozy 42.4%


On est des champions, on est des champions, on est on est... :mdr:

Citation : Paris 18ème arrondissement
Ségolène Royal 63.62%, Nicolas Sarkozy 36.38%
Paris 19ème arrondissement
Ségolène Royal 60.15%, Nicolas Sarkozy 39.85%


:mrg:
14856

Citation : Marylyn Manson soutient Sarkozy



Non, l'autre grosse truie là qui chante "oh Happy Day" comme si elle était black.
14857
Ca me fait mal aux fesses mais Dom a raison pour les vieux.
On se fait attrapper par ce truc sans le voir venir.
Je suis toujours éberlué de voir que depuis 40 ans les vieux et les vieilles finissent immanquablement par porter l'uniforme du vieux ou de la vieille.
C'est incroyable, mais à Valence y'a une boutique qui se fait des couilles en or et que j'ai tjrs vue ouverte: "Maksoudian la Maison de la Blouse".
Ils vendent que des tabliers à fleurs bleu marine pour les mémés.

Dans le même ordre d'idées j'ai connu (par inadvertance je vous rassure, je fréquente pas les cons d'habitude) un délégué CGT extrèmement virulent à l'usine Rhône Poulenc de Valence.
Il a rencontré des gars qui partaient vendre des 504 au Bénin, il a essayé, ça lui a plu...
2 ans plus tard, il avait démissionné de son boulot d'ouvrier et de son sacerdoce d'éclaireur des consciences prolétaires et était devenu le pire enculeur de noirs et de copains que l'Afrique, la pauvre, ait jamais dû supporter...

Moralité: L'occasion (surtout si c'est une Pigeot) fait le larron, le pognon fait le grigou, et la vieillerie fait le vieux facho.

D'un autre côté, Tonton Georges, qui a tjrs qqch à dire sur les trucs intéressants, prétend que
"Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con
On est con
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand père
Quant on est con
On est con"

Tiens, chsais pus moi...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

14858
Miss Dominique

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

14859
Au Canada...

Royal 53,89 %
Sarko 46,1%

puis...

Citation : Dès l'annonce du résultat, des militants, majoritairement des étudiants portant des T-shirts aux couleurs de l'UMP, ont brandi des affiches électorales de M. Sarkozy, distribuant les accolades et entonnant la chanson du groupe Queen «We are the champions», puis la Marseillaise.



...
14860
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: