Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 952 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Franchement le coup du lavage de cerveau j'y crois moyen, dans les gens qui ont voté sarko dans mon entourage, c'est clairement assumé:
- Coté pas langue de bois de sarko (ils ralaient apres le sarko tout sucre tout miel du débat), en clair, "au moins il ouvre sa gueule"
- A mort les 35h, ça fera cher les fonctionnaires (et oui, ça suffit pour gagner des voix...)
- En tôle les racailles, tu crames pas une caisse impunément.

Sans rire il a été élu, et par BEAUCOUP de monde vu la participation, sur ces points là à mes yeux. Et le coté lavage de cerveau, influence des médias tout ça, j'y crois moyen. Le parti communiste est mort, le PS est en berne depuis de nombreuses années (le sursaut des régionnales restera l'exception).
On peut épiloguer sur ce qu'on veut, la réalité c'est que notre pays veut du muscle, du flic, de la prise de position radicale, du pognon, moins de fonctionnaires, mireille mathieu, barbelivien et merde aux pauvres ils ont qu'a taffer.

Faut arrêter, avec les médias et tout ça... La théorie du complot c'est un aveu de faiblesse. Tout sauf sarko, mon cul, on rassemble pas en dénigrant. Strauss Kahn a raison, hollande au bout d'une pic.
A quand le retour d'emmanuelli ?
Afficher le sujet de la discussion
14951
Ca y est, maintenant qu'il a bien parader avec ses copains de l'UMP pendant la campagne, Vfred va revenir faire le roquet ici... Et puis tout le monde n'a pas forcément envie d'être chauve et bien rasé comme lui non ? :fache:
14952

Citation : du muscle, du flic, de la prise de position radicale, du pognon, moins de fonctionnaires, mireille mathieu, barbelivien et merde aux pauvres ils ont qu'a taffer.

Mince c'est pourtant un resumé du droit de savoir depuis 5 ans , la devise personnelle de jp pernaut , l'essentiel des miliers d'heures dont sarko a disposé pour matraquer son discours , flatter les bas instincts , avec la complicité amicale des parrains de ses enfants ou des temoins de son mariage qui disposent bizarrement de tous les pouvoirs mediatiques.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

14953
On se calme les troubadours ! Y’a la chanson de merde et les stations de métro pour crier votre désaccord !!!
14954
Vfred-> j'ai pas voté sarko, mais j'ai été un des rares ici à dire qu'ils ne disaient pas que des conneries, qu'il était crédible et que les gens allait voter pour lui. Y'a qu'à voir le compte rendu du débat, c'était carrément partisan ici. C'est marrant j'ai eu exactement le même compte rendu du coté des sarkosistes: "il lui a mis sa misère sur les 35h à la royal" " il lui a appris la vie sur le budget de la sécu" "il l'a bien rétamé sur le raccompagenemtn des flic" etc etc...

Maintenant je m'en tamponne qu'il soit au pouvoir comme je m'en tamponerais que ce soit ségo. Mais je trouve que ce forum glisse gentiment vers le mépris et l'hostilité, ça prouve que les zicos qui se voudraient open ou un peu anar, voire je m'enfoutistes, ne valent parfois pas mieux que le colleur d'affiche de base du FN quand il s'agit de discuter.
14955
Vfred+1 (sauf pour ma bite au cirage)
14956
Pourquoi l'opinion veut ça aussi Piston à ton avis :mdr:

Donc d'accord avec Ferdinand sur ce coup.

Vfred> Je suis pas un bobo metro parisien moi.
14957

Citation :
Maintenant je m'en tamponne qu'il soit au pouvoir comme je m'en tamponerais que ce soit ségo. Mais je trouve que ce forum glisse gentiment vers le mépris et l'hostilité, ça prouve que les zicos qui se voudraient open ou un peu anar, voire je m'enfoutistes, ne valent parfois pas mieux que le colleur d'affiche de base du FN quand il s'agit de discuter.

+1 piston c'est ce que je dis depuis le debut :aime:
14958
Piston -1, si on suit ton raisonnement les américains sont beaucoup plus cons que les français, c'est écrit dans leurs gênes !

Maintenant c'est clair que la PS a foiré sa campagne. Ségo c'était celle qui prennait la tête, on comprenait pas tout ce qu'elle disait, c'était un peu confus, et Sarko c'était clair et précis.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

14959
Je me demande comment il peut y avoir autant de lobotomisés dans ce pays... putain qu'est-ce que j'ai les boules, j'ai trop la haine va falloir digérer ça, tout comme pour bush je n'y croyais pas... je dois être trop naif c'est pas possible
...mais merd*** comment un truc pareil peut être possible ????!!
... le pire, c'est de marcher dans la rue et regarder ces visages et ne peux m'empécher de me dire :
"alors t'as voté pour qui sale c** ?" - mer** mais c'est pas moi ça... ils vont me rendre ouf avec leur connerie
14960
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: