Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 654 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
:|
Afficher le sujet de la discussion
14831

Citation : En regardant de pres, qui vote Sarkozy ds les grandes lignes:

-Les paysans, cul-terreux et autres dégénérés de campagne.
-Les vieux.
-Les fans du medef.




c'est déja :ptdr:

Mais enchainé avec ça:

Citation : Désolé pour toi. Si t'as le permis chasse, tu peux toujours te tirer une balle.



C'est encore plus :pong:


Gaucho à tendeance "brique dans le crane" ? :aime:
14832
Agentcarotte > je chasse pas, mais je vai prendre le maquis et faire péter des ponts comme au bon vieux temps.

G² > zou, c'est parti...

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

14833
14834
Le fil rouge sur le bouton rouge & le fil bleu...
14835
Note personnelle: j'aime pas la politique. Je suis monarchiste.

:ardisson:
14836

Citation : Bof. T'es sûr ?



C'est évident.
Les jeunes ont voté Ségolène ?
La belle affaire. Que représenteronstles jeunes dans 20 ans ?
Lorsqu'on est jeune on est "anar-communiste", et quand on est vieux "cons facho qui radote". C'est l'effet Brigitte Bardot. Regarde sur la scène de Sarkozy : Manson, Mireille Matthieu, Jonnhy Hallyday. Non mais sans rire j'attends une analyse du lien démographie - votes sérieuse sur le sujet mais pour moi c'est une évidence que ce facteur va être un des facteurs défavorables au vote "gauche" dans les années à venir.
14837
Et puis y a une mouche qui arrete pas de me faire chier en ce posant sur mon écran depuis tout a l'heure, PUTAIN D'SARKO !!! :fache:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

14838
Sur france 2, le rédacteur en chef de libération :

"Juste après son élection nicolas sarkozy a appelé mon actionnaire principal pour influer sur le contenu de l'édition de demain"
14839
Sinon c'est vrai qu'il a pété un plomb DSK? je regardais pierre richard sur la 6 à ce moment là apparement.
14840
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: